Petit cocker retrouver attacher à un arbre !

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon frère a retrouver ce petit cocker dans un bois attacher à un arbre

cette pauvre bête hurlait à la mord et mourait de faim et de soif ! Nous l avon amener o vétérinaire et bien sur pas de puce électronique donc pas moyen de retrouver celui qui a fait sa ! Nous l'avons appeler falcko et pour le moment m'a mère et mon frère le garde mais il ne pourront pas le garder tout le temp car mon frère travaille toute la journée et ma mère a un problème à la hanche donc elle ne peut pas sortir le pti loup elle le met dans le jardin la journné pour qu'il se défoule un peu mais vous comprendrez bien que sa ne suffit pas pour un cocker aussi jeune et débordant d énergie et je ne peut pas le garder car je vien de prendre mon berger allemand et je ne peut pas prendre de nouveau chien pour le moment donc ce petit cocker que nous avons appeler falcko et âgées de deux ans il et très joueur et câlin donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait prendre falcko merci de me le dire :/
143 réponses
P'titefleur

Aa Ben le veto à juste prescrit lotolane "

ce n'est pas une otite il a seulement les oreilles très sales, mais cela risque d'en devenir une si elles ne sont pas nettoyés.

J ai 'habitude des otites avec tous les chiens que je garde....j'ai un appareil spécial pour regarder dans les oreilles des chiens, comme celui du véto.

Si je vois que l'oreille est infectée je vais chez mon véto avec le chien pour avoir une ordonnance.

Autrement, je lui nettoie et j'épile, car les poils bouchent le conduit auditif.

P'titefleur

vous devez imperativement declarer ce chien trouve sinon vous etes des voleurs

sommes alles a la gendarmerie et c est la qu ils nous ont tout explique.nous avons explique que nous voulions la garder ils etaient d accord en nous remerciant du geste mais il faut le declarer et vous etes couverts meme si c est un abandon"

Tout à fait vrai.

Utilisateur anonyme

Mais ma mère ne peut pas garder le Loulou :( et si on le fit pucer a notre nom sa va pas ?

P'titefleur

Mais ma mère ne peut pas garder le Loulou "

Ok mais vous devez déclarer au commissariat que vous avez trouvé ce chien, dans quelles circonstances et que vs l'avez emmené chez le véto, sans puce ni tatouage et que vous le faites castrer et pucer.

" et si on le fit pucer a notre nom sa va pas ? "

Non car vous l'avez trouvé.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et bien pour l'instant ma mère a dit non, mais je demanderais à mon père et ferais tout pour les convaincre... RAAAH je n'abandonnerais pas pour si peu !!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'vais en parler à mon père...

Utilisateur anonyme

Amélie, tu ne peux pas forcer ta mère si elle ne veux pas, d'autant que c'est elle qui devra s'en occuper toute la journée, on sait trop bien ce que devient le chien quand une personne du foyer n'en veut pas

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh non non non, ce n'est pas qu'elle n'en veut pas. C'est son travail qui la bloque ^^

Utilisateur anonyme

Écouté si ta mère travaille et que toi tu va en cour tu ne poura pas prendre falcko car un chien et surtout un cocker dailleur sa n'aime pas rester seul :(

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ma mère travaille à la maison ;) !