Petit cocker retrouver attacher à un arbre !

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon frère a retrouver ce petit cocker dans un bois attacher à un arbre

cette pauvre bête hurlait à la mord et mourait de faim et de soif ! Nous l avon amener o vétérinaire et bien sur pas de puce électronique donc pas moyen de retrouver celui qui a fait sa ! Nous l'avons appeler falcko et pour le moment m'a mère et mon frère le garde mais il ne pourront pas le garder tout le temp car mon frère travaille toute la journée et ma mère a un problème à la hanche donc elle ne peut pas sortir le pti loup elle le met dans le jardin la journné pour qu'il se défoule un peu mais vous comprendrez bien que sa ne suffit pas pour un cocker aussi jeune et débordant d énergie et je ne peut pas le garder car je vien de prendre mon berger allemand et je ne peut pas prendre de nouveau chien pour le moment donc ce petit cocker que nous avons appeler falcko et âgées de deux ans il et très joueur et câlin donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait prendre falcko merci de me le dire :/
143 réponses
P'titefleur

"Vous dites "changement de propriétaire" alors que je n'en ai même pas parler à mes parents x) !"

et alors.... si ce n'est pas toi...ce sera quelqu'un d'autre...donc forcément il y aura bien changement de propriétaire.

Utilisateur anonyme

Pauvre chien, heureusement il a trouvé quelqu'un qui avait du coeur ;)

Utilisateur anonyme

Je ne vais rien remplir à ton nom ! Dailleur si tu adopte falcko il sera au nom de tes parents

Utilisateur anonyme

Une otite se soigne avec du nettoyant pour oreille (otolane ) :)

P'titefleur

Killer-Monroe-Hercule : le véto n'a pas donné d'antibio ?

Utilisateur anonyme

Non juste de lotolane je c'est pas si vous connaissez et ces tou il nous a dit de nettoyer deux fois par jour et de revenir si sa continuait toujours après cinq jour

P'titefleur

Une otite se soigne avec du nettoyant pour oreille (otolane )"

Si c'est vraiment une otite, cela se soigne avec des antibio et des gouttes ou du Surolan.

L'otolane ou lacrynet (ou autre) sert juste à nettoyer.

Utilisateur anonyme

Aa Ben le veto à juste prescrit lotolane :/

Utilisateur anonyme

vous devez imperativement declarer ce chien trouve sinon vous etes des voleurs . et oui j ai eu le cas ,nous avions trouvee une chienne ,sommes alles a la gendarmerie et c est la qu ils nous ont tout explique.nous avons explique que nous voulions la garder ils etaient d accord en nous remerciant du geste mais il faut le declarer et vous etes couverts meme si c est un abandon

Utilisateur anonyme

Il avait pas tout simplement les oreilles ultra degueulasse?

Quand j'ai recupere le mien, j'ai eu aussi une lotion a faire chaques jours. Si je remarquais que les oreilles s'encrassaient vite, je devais passer aux antibiotiques.