Petit cocker retrouver attacher à un arbre !

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon frère a retrouver ce petit cocker dans un bois attacher à un arbre

cette pauvre bête hurlait à la mord et mourait de faim et de soif ! Nous l avon amener o vétérinaire et bien sur pas de puce électronique donc pas moyen de retrouver celui qui a fait sa ! Nous l'avons appeler falcko et pour le moment m'a mère et mon frère le garde mais il ne pourront pas le garder tout le temp car mon frère travaille toute la journée et ma mère a un problème à la hanche donc elle ne peut pas sortir le pti loup elle le met dans le jardin la journné pour qu'il se défoule un peu mais vous comprendrez bien que sa ne suffit pas pour un cocker aussi jeune et débordant d énergie et je ne peut pas le garder car je vien de prendre mon berger allemand et je ne peut pas prendre de nouveau chien pour le moment donc ce petit cocker que nous avons appeler falcko et âgées de deux ans il et très joueur et câlin donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait prendre falcko merci de me le dire :/
143 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi aussi j'adorerais, mais l'éducation serait sûrement difficile pour la néophyte que je suis ^^' ! Ce que je me demande c'est pourquoi ses anciens maîtres l'ont-ils abandonnés : troubles du comportement, problèmes de santé, destructeur ?... Ça me fait un peu peur !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais qu'il est magnifique Falcko ♥♥♥ !! JE LE VEUX, JE LE VEUX, JE LE VEUX :DD !

Caléomino

(Je m'incruste)

Ce serait tellement bien que tu adopte ce petit loulou ^^

Je suis sur que tu saurrais t'en occuper comme il le mérite !

Je pense plutôt que ses ancien maîtres l'on abandonné à cause d'un démenagement, vacances...

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il l'on abandonner car ce sont des c*n oui. ! Il n'est pas malade le vétérinaire a vérifier il avait une otite d accor et des puce mais ce n'est pas une maladie incurable mdr :)

Utilisateur anonyme

Et falcko n'a pas l'air d'être hyperactif ou autre maladie m'a mère ma appeler donc il se fait castrer plus pucer samedi :)

Utilisateur anonyme

Tu sais Amélie le chien n'est pas forcément en tord quand il se fait abandonné

Les 4 chiens que j'ai sauvé et replacé 1 seul m'a détruit à plus en pouvoir , alors c'était que les poubelle mais quand t arrives et que tu vois toute ta poubelle par terre :( , après j'avais juste à acheter une poubelle dur avec couvercle (ct un sac plastique accroché à la porte ) j'étais jeune (18ans)

Utilisateur anonyme

Et tu peux toujours demander à KMH elle te dira x)

Utilisateur anonyme

Hé bien se soir falcko va passer la nuit dans le canapés de ma mère avec ses deux petit bouledogue mdr je vous dirait demain matin comment ces passer cette première nuit ;) par contre falcko ne supporte pas les autre mâles :( j'ai fait l'expérience avec mes deux pépère qui sont deux mâles :(

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord mais ne remplis rien à mon non, d'accord ^^ !

Une otite ? C'est grave ? ...

P'titefleur

Une otite ? C'est grave ? ..."

C'est comme pour les humains.....une otite ce sont des oreilles qui n'ont jamais été nettoyées ni épilées, donc cela provoque une otite qui se soigne avec des antibio et des produits pour les nettoyer.