Petit chiot d'une semaine

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

La semaine dernière, le vétérinaire a récupérer ce petit chiot qui avait alors 1 jour. Si il ne trouvait personne pour s'en occuper, il allait le piquer=(.

Alors depuis mardi dernier je m'occupe de cette petite bouille, à allaiter toute les 2/3h.

J'ai donc une question: reconnaissez vous la race?

Merci! =)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle est sauvée =)

La il n'y a plus aucun doute sur la race ! xD

Utilisateur anonyme

Lol c'est sur!

Mais la vétérinaire me parlait d'un croisement, parce qu'elle la trouve trop grosse pour un Border Collie (elle fait 3kg à 1 mois 1/2)

Utilisateur anonyme

Tout dépend du gabarit des parents, et dans son cas il suffit que les parents soient un Border et un berger australien et le gabarit est plus gros ^^

Utilisateur anonyme

trop trop belle =D

Utilisateur anonyme

Ohhh comme elle a changé :) vraiment mignonne cette petite en effet là on peut plus avoir beaucoup de doute sur le croisement avec un collie loool.

Bravo de ce que tu as fait pour elle, elle te le rendra sa c'est sur :)

Utilisateur anonyme

Voici des nouvelles pour ceux qui en demandaient =) C'est surement un Border Collie croisé avec un Malinois vu son museau et ses grandes oreilles. En plus elle est hyper agile et attentive c'est un vrai régal pour l'éduquer ^^. Juste pour la propreté c'est un peu une tête de mule mais bon c'est marrant des fois!

Voici sa page sur le concours bêbêtes si vous pouviez maider à remporter, il faut se connecter via Facebook puis cliquer sur le +1. http://www.bebetes.fr/photos/fevrier_2013/Horcka_655896/

Utilisateur anonyme

Voté :)

Utilisateur anonyme

Bravo pour ton courage et ta détermination !!!

La belette a presque 3 mois. , comme tu le sais la petite n'a pas eu de repaire maman chien donc elle a dû mal avec la propreté :)

Est-elle propre a ce jour ?

Utilisateur anonyme

Merci =D

Utilisateur anonyme

Elle apprend la propreté petit a petit mais comme elle avait eu mon chien comme repère elle est propre dans son panier ;)