Petit chiot d'une semaine

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

La semaine dernière, le vétérinaire a récupérer ce petit chiot qui avait alors 1 jour. Si il ne trouvait personne pour s'en occuper, il allait le piquer=(.

Alors depuis mardi dernier je m'occupe de cette petite bouille, à allaiter toute les 2/3h.

J'ai donc une question: reconnaissez vous la race?

Merci! =)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment mignonne,elle va te prendre pour sa maman ^^. En tout cas tu as fais un très beau geste. Tu vas la garder ta petite fripouille? Si oui à mon avis vous allez formé un super duo, car elle te feras une confiance absolu enfin il y aura entre vous un lien très fort.

Utilisateur anonyme

Elle est tellement mignonne. Annnh. J'adore sa bouille. Tu vas la gardé ton petit bébé ?

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ♥o♥ je craque^^

Utilisateur anonyme

Oui je la garde =D Je suis trop contente car ce n'était pas sûr. En plus elle s'entend merveille avec mon chat et mon Cavalier King Charles donc c'est super!

Alors pour la race vous avez vos pronostics? ^^

Utilisateur anonyme

Une autre photo pour la route ^^

Utilisateur anonyme

Border Collie c'est sûr mais croisé avec je ne sais pas quoi. En tout cas elle est vraiment belle

Utilisateur anonyme

Amstaff impossible car ils ont le museau aplati à cet âge ^^. Mais Border collie sûr avec surement soit un autres chien type berger soit un labrador.

Par contre j'avais oublié comme c'était endurant l'éducation d'un chiot! Mais passionnant ^^

Utilisateur anonyme

Une chose est sur c'est qu'il y'a du border collie. Elle est magnifique *o*

Utilisateur anonyme

coucou. Je vois que tu as sauvée une superbe petite bouille ^^

J'espère que maintenant qu'elle est en sécurité tout ce passera bien pour toi :)

C'est super que tu l'ai récupéré ! Attends un peu pour être sûre de la race ;)

Donne des nouvelles de la puce. :)

Utilisateur anonyme

Voilà une nouvelle photo où elle fait la fière ^^ elle a un sacré caractère lol! Elle va bientôt fêter ses 2 mois, on peut dire qu'elle est définitivement sauvée =D

Sinon je participe au concours "bêbêtes" si vous pouviez voter pour ma photo, car c'est vrai qu'avec 3 animaux à la maison, si je gagnais le concours ça m'aiderais beaucoup ^^

Pour voter il suffit de s'identifier à l'aide de facebook en au du site puis de cliquer sur le "+1" et tout ceci à cette adresse: http://www.bebetes.fr/photos/decembre_2012/Packo_320473/

Merci d'avance =)