Petit chiot d'une semaine

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

La semaine dernière, le vétérinaire a récupérer ce petit chiot qui avait alors 1 jour. Si il ne trouvait personne pour s'en occuper, il allait le piquer=(.

Alors depuis mardi dernier je m'occupe de cette petite bouille, à allaiter toute les 2/3h.

J'ai donc une question: reconnaissez vous la race?

Merci! =)

81 réponses
Brava

Moi aussi je trouve qu'il ressemble plus à un Border Collie.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! Première visite chez le véterinaire, qui m'a dit qu'elle est en très bonne santé =).

Pour la photo, la voici avec mon CKC!

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/z0uille_50a24394ec039.jpg

Utilisateur anonyme

Désolé la qualité était mauvaise dans le message précédent

Utilisateur anonyme

La photo est trop mignonne, ils sont adorables tous les 2.

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant dès que tu sais la race :)

Utilisateur anonyme

trop mimi la photo ! :)

Utilisateur anonyme

Je pense que nous verrons mieux le mélange de race ou le Type de ton chiot quand il aura 2 mois ^^

Utilisateur anonyme

cc alors comme va notre petite boule de poil ^^

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! Voici des nouvelles! Alors elle est officiellement sauvée =D et sinon elle est en pleine forme. Finis le lait! Mademoiselle mange des petites croquettes ^^. Et l'éducation commence, c'est toujours là que ça se complique =P! Le vétérinaire pense à un croisement Border Collie/Labrador, sans en être sûr, sinon pour vous donner un ordre d'idée, elle a 5 semaine et fait 2kg!

Voici les photos:

Utilisateur anonyme

elle est magnifique