Petit chiot d'une semaine

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

La semaine dernière, le vétérinaire a récupérer ce petit chiot qui avait alors 1 jour. Si il ne trouvait personne pour s'en occuper, il allait le piquer=(.

Alors depuis mardi dernier je m'occupe de cette petite bouille, à allaiter toute les 2/3h.

J'ai donc une question: reconnaissez vous la race?

Merci! =)

81 réponses
Utilisateur anonyme

le nez ressemble a celui du staff ;)

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop c'est quel race mais il mignon en tout cas :D

Utilisateur anonyme

Vii c'est un amour ^^.

Le Staff a le nez plus court à cette âge il me semble.

Utilisateur anonyme

en tout cas si c'est un staff, reseigne toi, car pour posséder ce type de chien, je croi qu'il te faut une autorisation....enfin je ne suis pas sure hein ^^'

Utilisateur anonyme

C'est un staff ! :)

Mllosnit

Bah ça ressemble pas trop a un staff ... enfin j'en sais rien :/ Tu comptes la garder ?

Voici la photo d'un p'tit staff

Utilisateur anonyme

Coucou,

pour la race, je pense qu'il est à du sang de Amstaff et de beger, il à la tête de la forme d'un berger mais le museau un peu court d'un amstaff.

En tout cas ce chiot est magnifique :*

Désolé de pas être venue avant, je suis ton post depuis que tu l'as poster ^^'

Utilisateur anonyme

je retire! sur les nouvelles photos elle ne ressemble pas à un bull terrier, les bull ont le poil ras effectivement et elle n a pas le nez assez long !!

alors je penche pour le border ils ont les poils longs!!!

mais en tout cas si quel qu un l a laissé car représenté beaucoup de boulot c est honteux!!! bravo à toi!!!

Tiens nous au courant quand tu sauras ce que c 'est !!

Utilisateur anonyme

C'est gentil toutes ces réponses =)

Sur ces 3 dernière photos c'est sur qu'on dirait plus un Staff. Mais la robe ne correspondrait pas, ou en tout cas pas à un pur race.

Après sur les premières photos on peut vraiment penser à un Border Collie. Et si c'est un croisement il faudra s’inquiéter pour sa santé m'a dit le vétérinaire =/.

Sinon si c'est un Staff il ne sera pas reconnu comme staff mais comme pitbull vu qu'il a été trouvé dans la rue et qu'on ne connait pas ses origines. Il me faudra donc passer un espèce de permis chez le vétérinaire et avoir une assurance.

Ma situation financière d'aujourd'hui ne me permettra pas de la garder si c'est un chien type pitbull et je serais très "juste" si c'est un border collie (car il ne me faudra pas payer un permis & assurance donc déjà plus faisable). Car j'ai déjà un chat et un cavalier king charles dans un 50 m².

Cependant elle sera autonome vers 2 mois donc ma situation a le temps de changer pour que je la garde, sinon je devrait trouver avec regrets une famille pour l'adopter.

Utilisateur anonyme

regarde on dirait la tienne !! le staff à les poils ras aussi