Petit chiot d'une semaine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle est vraiment mignonne,elle va te prendre pour sa maman ^^. En tout cas tu as fais un très beau geste. Tu vas la garder ta petite fripouille? Si oui à mon avis vous allez formé un super duo, car elle te feras une confiance absolu enfin il y aura entre vous un lien très fort.
elle est magnifique
Coucou tout le monde! Voici des nouvelles! Alors elle est officiellement sauvée =D et sinon elle est en pleine forme. Finis le lait! Mademoiselle mange des petites croquettes ^^. Et l'éducation commence, c'est toujours là que ça se complique =P! Le vétérinaire pense à un croisement Border Collie/Labrador, sans en être sûr, sinon pour vous donner un ordre d'idée, elle a 5 semaine et fait 2kg!
Voici les photos:

cc alors comme va notre petite boule de poil ^^
Je pense que nous verrons mieux le mélange de race ou le Type de ton chiot quand il aura 2 mois ^^
trop mimi la photo ! :)
Tiens nous au courant dès que tu sais la race :)
La photo est trop mignonne, ils sont adorables tous les 2.

Désolé la qualité était mauvaise dans le message précédent
Coucou tout le monde! Première visite chez le véterinaire, qui m'a dit qu'elle est en très bonne santé =).
Pour la photo, la voici avec mon CKC!
https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/z0uille_50a24394ec039.jpg
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405