Petit chiot d'une semaine

?
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

La semaine dernière, le vétérinaire a récupérer ce petit chiot qui avait alors 1 jour. Si il ne trouvait personne pour s'en occuper, il allait le piquer=(.

Alors depuis mardi dernier je m'occupe de cette petite bouille, à allaiter toute les 2/3h.

J'ai donc une question: reconnaissez vous la race?

Merci! =)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Elle est vraiment mignonne,elle va te prendre pour sa maman ^^. En tout cas tu as fais un très beau geste. Tu vas la garder ta petite fripouille? Si oui à mon avis vous allez formé un super duo, car elle te feras une confiance absolu enfin il y aura entre vous un lien très fort.

?
    Utilisateur anonyme

elle est magnifique

?
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! Voici des nouvelles! Alors elle est officiellement sauvée =D et sinon elle est en pleine forme. Finis le lait! Mademoiselle mange des petites croquettes ^^. Et l'éducation commence, c'est toujours là que ça se complique =P! Le vétérinaire pense à un croisement Border Collie/Labrador, sans en être sûr, sinon pour vous donner un ordre d'idée, elle a 5 semaine et fait 2kg!

Voici les photos:

?
    Utilisateur anonyme

cc alors comme va notre petite boule de poil ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que nous verrons mieux le mélange de race ou le Type de ton chiot quand il aura 2 mois ^^

?
    Utilisateur anonyme

trop mimi la photo ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant dès que tu sais la race :)

?
    Utilisateur anonyme

La photo est trop mignonne, ils sont adorables tous les 2.

?
    Utilisateur anonyme

Désolé la qualité était mauvaise dans le message précédent

?
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! Première visite chez le véterinaire, qui m'a dit qu'elle est en très bonne santé =).

Pour la photo, la voici avec mon CKC!

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/z0uille_50a24394ec039.jpg

• 30 commentaires sur 81

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post