Petit chiot à venir

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour. Une amie va me donner un bébé chiot. La maman est de race cavalier King Charles et le papa chihuahua. A votre avis à qui des deux va t il ressembler ?

Petit chiot à venir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

La mère n'est pas un cavalier pur race en tout cas !

Le museau est bien trop long elle ressemble plus à un cocker

Merci pour votre réponse.

M
    Signaler

La mère n'est pas un cavalier pur race en tout cas !

Le museau est bien trop long elle ressemble plus à un cocker

?
    Signaler

Voici quelques photos de la maman et des autres bébés

?
    Signaler

Merci pour vos réponses. Je sais bien que c'est pas malin avatar 21 mais à mon avis ce n'était pas volontaire 🙄. Justement heureusement qu'il y a des gens qui ne cherchent pas forcément des pures rares J'ai déjà un croisé teckel et c'est un amour ? pour répondre à ma maléfice la mère est marron

C'est jamais volontaire si tu écoutes les gens 🙄. A croire que les chiots sont tombé du ciel.

Et bah, des croisés (et des purs races aussi d'ailleurs) il y en a la pelle dans les refuges ;)

Sinon, je préfère pas donner de réponses sur le physique du chiot car je le trouve trop jeune sur la photo. Sans compter que physiquement parlant, les 2 races sont opposés en beaucoup de points...

Oui il n'a que 8 jours. On verra au fur et à t à mesure. Par contre que veut tu dire par opposé en beaucoup de points

?
    Signaler

Elle verra plus tard , surprise surprise lol

Bonne soirée tlm 👋

Merci

?
    Signaler

Il a quel âge sur la photo ?

Il a 8 jours

?
    Signaler

Merci pour vos réponses. Je sais bien que c'est pas malin avatar 21 mais à mon avis ce n'était pas volontaire 🙄. Justement heureusement qu'il y a des gens qui ne cherchent pas forcément des pures rares J'ai déjà un croisé teckel et c'est un amour ? pour répondre à ma maléfice la mère est marron

C'est jamais volontaire si tu écoutes les gens 🙄. A croire que les chiots sont tombé du ciel.

Et bah, des croisés (et des purs races aussi d'ailleurs) il y en a la pelle dans les refuges ;)

Sinon, je préfère pas donner de réponses sur le physique du chiot car je le trouve trop jeune sur la photo. Sans compter que physiquement parlant, les 2 races sont opposés en beaucoup de points...

maelfie
    Signaler

Ma maléfice (j'adore les correcteurs😁) vous répond alors que peut être que la couleur du pelage tient du papa.

?
    Signaler

Rien que de voir le museau , on voit de suite qu'il est du côté du cavalier et non du chihuahua , pour moi c'est flagrant , même si il est tout bébé 😉

Un chiot croisé peut très bien avoir le museau caractéristique d'une race mais les oreilles, la queue, la taille, le poil, ... d'une autre race.

?
    Signaler

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !