Petit chiot à venir

?
Utilisateur anonyme

Bonjour. Une amie va me donner un bébé chiot. La maman est de race cavalier King Charles et le papa chihuahua. A votre avis à qui des deux va t il ressembler ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

La mère n'est pas un cavalier pur race en tout cas !

Le museau est bien trop long elle ressemble plus à un cocker

Merci pour votre réponse.

M
    Mai92

La mère n'est pas un cavalier pur race en tout cas !

Le museau est bien trop long elle ressemble plus à un cocker

?
    Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de la maman et des autres bébés

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Je sais bien que c'est pas malin avatar 21 mais à mon avis ce n'était pas volontaire 🙄. Justement heureusement qu'il y a des gens qui ne cherchent pas forcément des pures rares J'ai déjà un croisé teckel et c'est un amour ? pour répondre à ma maléfice la mère est marron

C'est jamais volontaire si tu écoutes les gens 🙄. A croire que les chiots sont tombé du ciel.

Et bah, des croisés (et des purs races aussi d'ailleurs) il y en a la pelle dans les refuges ;)

Sinon, je préfère pas donner de réponses sur le physique du chiot car je le trouve trop jeune sur la photo. Sans compter que physiquement parlant, les 2 races sont opposés en beaucoup de points...

Oui il n'a que 8 jours. On verra au fur et à t à mesure. Par contre que veut tu dire par opposé en beaucoup de points

?
    Utilisateur anonyme

Elle verra plus tard , surprise surprise lol

Bonne soirée tlm 👋

Merci

?
    Utilisateur anonyme

Il a quel âge sur la photo ?

Il a 8 jours

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Je sais bien que c'est pas malin avatar 21 mais à mon avis ce n'était pas volontaire 🙄. Justement heureusement qu'il y a des gens qui ne cherchent pas forcément des pures rares J'ai déjà un croisé teckel et c'est un amour ? pour répondre à ma maléfice la mère est marron

C'est jamais volontaire si tu écoutes les gens 🙄. A croire que les chiots sont tombé du ciel.

Et bah, des croisés (et des purs races aussi d'ailleurs) il y en a la pelle dans les refuges ;)

Sinon, je préfère pas donner de réponses sur le physique du chiot car je le trouve trop jeune sur la photo. Sans compter que physiquement parlant, les 2 races sont opposés en beaucoup de points...

maelfie
    Maelfie

Ma maléfice (j'adore les correcteurs😁) vous répond alors que peut être que la couleur du pelage tient du papa.

?
    Utilisateur anonyme

Rien que de voir le museau , on voit de suite qu'il est du côté du cavalier et non du chihuahua , pour moi c'est flagrant , même si il est tout bébé 😉

Un chiot croisé peut très bien avoir le museau caractéristique d'une race mais les oreilles, la queue, la taille, le poil, ... d'une autre race.

?
    Utilisateur anonyme

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post