Petit chiot à venir

Utilisateur anonyme

Bonjour. Une amie va me donner un bébé chiot. La maman est de race cavalier King Charles et le papa chihuahua. A votre avis à qui des deux va t il ressembler ?

22 réponses
Mai92

La mère n'est pas un cavalier pur race en tout cas !

Le museau est bien trop long elle ressemble plus à un cocker

Utilisateur anonyme

La mère n'est pas un cavalier pur race en tout cas !

Le museau est bien trop long elle ressemble plus à un cocker

Merci pour votre réponse.

Sofi771

L'avantage des croisés , ils sont moin fragile au niveau santé

C'est une idée reçues complètemet fausses. Les bons éleveurs vérifient les parents et effectue des tests sanguins, les parents avec patologies sont retirés de la repro hors les repro sauvages ne garantissent aucune garantit. Pour entendre cette argument côté chat je me permet de rebondir sur vos dure Choupette car c'est vraiment décrédibiliser les animaux de races que dire une telle chose, depuis le temps qu'on a créer les races en question il n'y a plus de consanguinité manifeste (surtout que normalement le taux de consanguinité est vérifié par l'éleveur) et les repros non encadrées sont, de loin, celle dont les animaux sont potentiellement plus apte à déclarer une pathologie héréditaire. Dans le cas des chats par exemple, tous les chats proposé par des particuliers quasiment ne sont pas testés Fiv ou FeLv alors que la mère ou le père peut être porteur.

Sinon pour le poste d'origine, impossible effectivement de savoir comment ce chiot va évoluer et lorsque la chienne a déclaré ses chaleurs une séparation était possible, un avortement en cas d'accident aussi ou mieux, la stérilisation de la puce, j'espère que votre ami va prendre les devants avant un nouvel accident 😉

Utilisateur anonyme

L'avantage des croisés , ils sont moin fragile au niveau santé

C'est une idée reçues complètemet fausses. Les bons éleveurs vérifient les parents et effectue des tests sanguins, les parents avec patologies sont retirés de la repro hors les repro sauvages ne garantissent aucune garantit. Pour entendre cette argument côté chat je me permet de rebondir sur vos dure Choupette car c'est vraiment décrédibiliser les animaux de races que dire une telle chose, depuis le temps qu'on a créer les races en question il n'y a plus de consanguinité manifeste (surtout que normalement le taux de consanguinité est vérifié par l'éleveur) et les repros non encadrées sont, de loin, celle dont les animaux sont potentiellement plus apte à déclarer une pathologie héréditaire. Dans le cas des chats par exemple, tous les chats proposé par des particuliers quasiment ne sont pas testés Fiv ou FeLv alors que la mère ou le père peut être porteur.

Sinon pour le poste d'origine, impossible effectivement de savoir comment ce chiot va évoluer et lorsque la chienne a déclaré ses chaleurs une séparation était possible, un avortement en cas d'accident aussi ou mieux, la stérilisation de la puce, j'espère que votre ami va prendre les devants avant un nouvel accident 😉

Bonsoir et merci pour votre réponse. Excusez moi pour mon ignorance mais les termes employés dans votre première partie me laisse un peu perplexe. Quand à la reproduction que vous qualifier comme un accident tel est le mot peut être je pense que personne n'est à l'abri de ça. Nous ne sommes pas toujours en mesure de l'empêcher à part tenir la chienne en question enfermé...

Bon bref je crois que je m'égare dans mes explications. Je voulais juste savoir à quoi ressemblera ce petit bout

Sofi771

Il me semble avoir lu que c'était un accident d'où le terme "accident" car c'est bien ce que c'est. Effectivement les trois solutions possibles sont : ne pas laisser la chienne en contact avec des mâles durant ses chaleurs, si la saillie a eu lieu l'avortement est tout à fait possible et la stérilisation en prévention aussi. Nous pouvons éviter tout accident en stérilisant, c'est d'ailleurs le principal enjeu des asso après comme déjà dit votre petit bout est un kinder surprise, surtout si les parents ne sont pas LOF et donc croisé son gabarit et sa bouille peuvent bien évoluer

Utilisateur anonyme

Il ressemblera au deux mais il a le museaux du cavalier

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre avis. Je mettrai des photos de son évolution. 😁

Docline

Surtout, ne le prenez pas trop jeune si vous voulez un bon chien équilibré

Utilisateur anonyme

Surtout, ne le prenez pas trop jeune si vous voulez un bon chien équilibré

Bonjour et merci. Je le prendrais quand il sera sevré.

Utilisateur anonyme

Comme promis voici une petite photo. Il a 15 jours. Ne vous inquiétez pas il est encore avec sa maman.

🙄