Petit chiot à venir

Utilisateur anonyme

Bonjour. Une amie va me donner un bébé chiot. La maman est de race cavalier King Charles et le papa chihuahua. A votre avis à qui des deux va t il ressembler ?

22 réponses
maelfie

Bonjour,

Si la maman est de couleur tricolore donc pour la couleur du pelage du chiot je trouve qu'il tiendrai de la maman.

Avatar21

Bonjour,

Totalement impossible de savoir à qu'elle race il va ressembler. Il peut très bien prendre d'une race comme de l'autre ou un mélange des deux.

Sans compter, que les parents peuvent très bien ressembler au CKC et au chihuahua mais aussi être croisés (gênes qui pourraient ressortir sur le chiot et encore plus compliqué la chose).

En tout cas, je trouve pas très malin de la part de votre amie de faire de la reproduction de croisés quand on sait tout les malheureux qui attendent déjà en refuge.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Je sais bien que c'est pas malin avatar 21 mais à mon avis ce n'était pas volontaire 🙄. Justement heureusement qu'il y a des gens qui ne cherchent pas forcément des pures rares J'ai déjà un croisé teckel et c'est un amour ? pour répondre à ma maléfice la mère est marron

Avatar21

Rien que de voir le museau , on voit de suite qu'il est du côté du cavalier et non du chihuahua , pour moi c'est flagrant , même si il est tout bébé 😉

Un chiot croisé peut très bien avoir le museau caractéristique d'une race mais les oreilles, la queue, la taille, le poil, ... d'une autre race.

maelfie

Ma maléfice (j'adore les correcteurs😁) vous répond alors que peut être que la couleur du pelage tient du papa.

Avatar21

Merci pour vos réponses. Je sais bien que c'est pas malin avatar 21 mais à mon avis ce n'était pas volontaire 🙄. Justement heureusement qu'il y a des gens qui ne cherchent pas forcément des pures rares J'ai déjà un croisé teckel et c'est un amour ? pour répondre à ma maléfice la mère est marron

C'est jamais volontaire si tu écoutes les gens 🙄. A croire que les chiots sont tombé du ciel.

Et bah, des croisés (et des purs races aussi d'ailleurs) il y en a la pelle dans les refuges ;)

Sinon, je préfère pas donner de réponses sur le physique du chiot car je le trouve trop jeune sur la photo. Sans compter que physiquement parlant, les 2 races sont opposés en beaucoup de points...

Utilisateur anonyme

Il a quel âge sur la photo ?

Il a 8 jours

Utilisateur anonyme

Elle verra plus tard , surprise surprise lol

Bonne soirée tlm 👋

Merci

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Je sais bien que c'est pas malin avatar 21 mais à mon avis ce n'était pas volontaire 🙄. Justement heureusement qu'il y a des gens qui ne cherchent pas forcément des pures rares J'ai déjà un croisé teckel et c'est un amour ? pour répondre à ma maléfice la mère est marron

C'est jamais volontaire si tu écoutes les gens 🙄. A croire que les chiots sont tombé du ciel.

Et bah, des croisés (et des purs races aussi d'ailleurs) il y en a la pelle dans les refuges ;)

Sinon, je préfère pas donner de réponses sur le physique du chiot car je le trouve trop jeune sur la photo. Sans compter que physiquement parlant, les 2 races sont opposés en beaucoup de points...

Oui il n'a que 8 jours. On verra au fur et à t à mesure. Par contre que veut tu dire par opposé en beaucoup de points

Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de la maman et des autres bébés