Petit chihuahua Nougat, je voudrais tant le récupérer!!

Solebo

Bonjour,

Voilà , depuis deux semaines je cherche à adopter un chien, ma race préférée étant le carlin, je préfère ne pas reprendre cette race, car Julie est totalement ds mon coeur et je ne pourrai avoir le même chien,

Je cherchais un chien qui avais un lourd parcours pour lui apporter tout l'amour possible..

Je suis tombée par hasard sur un tit chihuahua de 1 ans et demi, qui c'était fait battre sa première année, et avait subi les pires sévices, une dame l'avais récupéré et lui avait rendu confiance en l'humain, il lui a fallu 6 mois pour cela, donc elle cherchait une famille digne de ce petit chien et pour cela été très sélective (ce qui se comprends) elle a eu énormément de demandes mais bcp par intérêt en fait, je l'ai rencontré la semaine dernière et ça s'est très bien passée, avec le chien un véritable coups de foudre en fait, un amour de chien, on voit qu'il ne veut qu'une chose: être cajoler..donc la dame qui devait avoir d'autres visites me l'a finalement confié, quel bonheur,!!

On est rentré à la maison, et de suite il est allé dans son panier, l'air de dire " voilà ma maison super!!" il est très obéissant, et très vif , le bonheur revenait dans ma maison, mais cela n'a pas duré, car la dame m'avait dit qu'il était très copain avec les chats, alors quand Fifi est venu à sa rencontre super!! ils se sont reniflés par contre après il voulait tjrs le chahutait et Fifi était paniqué mais bon, après le soir avec Chaussette c'était pire il le coursait sans arrêt et Chaussette était tétanisait, donc comme une idiote, au lieu de laisser du temps, paniquée j'ai appelé la dame pour lui dire que je lui restituerai le lendemain, il faut dire aussi que je suis en Duplex et je n'ai quasiement pas de portes pour dire de les séparer,

Bref, quand je l'ai ramené j'était en larmes, j'ai pleuré tte la nuit et j'ai lu dans le regard de Nougat "garde moi stp", depuis je pleure après lui, et je regrette de ne pas l'avoir gardé et patientais le temps que tout ce fasse..

Je voudrais vraiment le récupérer mais la dame me dit que du coups elle l'a placé chez ses parents (âgés et malades ) qui ont un jardin, j'aimerais tellement qu'elle me donne une seconde chance, je sais que j'aurai pu le rendre heureux, il le mérite tellement, je suis déprimée et ne pense qu'à lui,

Comment faire, pensez vous que j'ai une chance de le ré adopter?

J'ai envoyé hier matin un courrier à la dame pour lui dire à quel point il me manquait, et que l'erreur est humaine.

Son profil est sur la fiche de ma fille "p'tit dino" il s'agit de Nougat!

70 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai été voir ....il a une bonne bouille ce petit Nougat.....

Faut que tu insistes lourdement Solé...elle verra que tu veux vraiment le récupérer.....et que tu tiens à lui

Tu ne peux pas retourner la voir ?

Utilisateur anonyme

je trouve ça émouvant!

effectivement il faudrait essayé d'insister.

je croise les doigts

Solebo

Bah, elle voit bien que je tiens à lui, je vais rappeler jeudi, un ami m'a dit que je harcèle, mais quand même,

Tu penses que mon courrier va faire quelque chose? je veux qu'elle comprenne que ce n'est pas un caprice mais bel et bien un coups de foudre,

En fait il est chez ses parents à elle, tu crois que si j'y vais , ce sera plus persuasif? tu as raison je pense,

elle habite à 15Okm de chez moi

Utilisateur anonyme

Comme dit le proverbe :"qui tente rien n'a rien....."

Je pense que tu devrais y aller .....cela lui fera comprendre combien tu tiens à Nougat et ainsi la faire changer d'avis.

Solebo

Si tu savais comme je regrette tu peux pas savoir!!!!

en fait j'ai paniqué , alors qu'il fallait juste les laisser se familiariser les uns aux autres..si seulement elle pouvait changer d'avis,

Je vais voir effectivement pour la voir en fin de semaine, en souhaitant qu'elle m'ouvre sa porte, mais je vais tenter !!

Utilisateur anonyme

Des fois on agit rapidement et on regrette...ça arrive à tout le monde

Le principal c'est que tu puisses récupérer le petit Nougat....je suis de tout coeur avec toi Solé....

Utilisateur anonyme

Un témoignage très intéressant.

Tu as un grand coeur mais parfois ça ne suffit pas: c'est ce que je dis depuis le début, c'est très difficile de récupérer un chien qui a eu beaucoup de problème... et surtout l'insérer dans un milieu dans lequel il y a déjà un système animal établit.

Moi je comprends que tu ais paniqué, je comprends que tu sois triste et je comprends que tu en ais encore envie. Il ta faut en faire aussi le deuil...

Moi, je ne le reprendrais pas. Par respect pur la dame et le chien.

Utilisateur anonyme

tu nous tiens au courant dès que tu as des nouvelles.....j'espère que celles ci seront positives et que Nougat sera avec toi

Solebo

Je pense qu'elle a reçu ma lettre aujourdh'ui, je ne sais pas trop comment elle va réagir, sinon j'appelle jeudi,

Merci.

Utilisateur anonyme

Bisous Solébo