Petit chien et grand chien

Utilisateur anonyme

Bonjour ! je demande beaucoup votre aide en se moment mais la sa urge *)... Alors voila J'ai perdu mon papa il y a quelques temps ( RIP ) et pour consolé ma maman ma cousine lui a offert un chiot. Personellement je savais qu'elle faisais une bourde enfin bref et donc comme je me douter vue l'état dans lequel ma maman est en se moment elle ne peux prendre bien soin de se chiot se que je peux comprendre puisque la mort de mon pére a engendrer plein de problème et donc ma maman est chez elle que le soir. Et la le dillèmme se pose a moi, elle veux le mettre a la SPA puisque elle est gentille ma cousine de lui offrire un chiot mais maintenant que ma mère n'en veux pas elle ne veux pas reprendre le chiot, je me suis donc proposer pour le prendre puisque je refuse catégoriquement que se chiot aille a la SPA ! Surtout que c'est un croisée alors bon pas la peine de vous faire un dessin . Sur se long roman j'en vient a ma question, j'ai 2 gros chien ( husky et berger allemand ) et le chiot que je veux récupéré c'est un petit Bichon croisée pinsher c'est donc un tout petit chien, y'a t'il un risque avec mes deux gros chien ? Ils sont gentille avec les autres chien mais brusque surtout le berger . Je suis le dernier " espoir " du chiot puisque ma mère ma bien dit que c'était ou moi ou la SPA puisque personne n'en veux...

19 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un bonne chose que tu l'ai garder. Renseigne toi bien, et je penses que tu vas trouver une solution :)

Utilisateur anonyme

Sa y'est il est a la maison depuis hier tout se passe bien et il joue même avec le Husky ! C'est assez drôle a voir :')

C'est lui ! :)
Utilisateur anonyme

Super!!

Tu lui a éviter bien des soucis et pas une bonne vie à la spa, bravo :)

en plus il est mignon comme tout

Utilisateur anonyme

Merci, Oui il est choux :p ... C'est un vrai pantouflard il est affectueux comme tout en plus *) .

Utilisateur anonyme

Mon voisin a 2 dogue allemand et 1 jack et un yorkshire. C'est sur que les grands sont + brusque, du moins le male. Tout se passe pour le mieux. Au debut le dogue male envoyait les petits dans la piscine mais mtn tout va tres bien. Le temps fait souvent bien les choses. Bonne continuation avec le petit nouveau et courage pour la dure epreuve que tu vis en ce moment.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :).

Utilisateur anonyme

Il est trop chou ! :D c'est super ! Bonne nouvelle ! :)

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ! Mon j'avais un labrador noir , et j'ai adopté un jack croisé avec .... Je sais pas trop quoi *) Ils se sont bien entendu dés le départ et mon gros Nounours c'est mis a protéger le petit . Il ne me reste que mon " Truc " maintenant :)) (RIP) a mon gros bébé 3

Utilisateur anonyme

Merciiii ! :)