Petit Bug

Julie58

Bonjour ,

S'il vous plaît aidez-moi car je ne sait ou j'ai appuyer , mais maintenant Wamiz s'afice en petit , enfin en plein écrant , mais en model réduit , j'aimerai savoir comment faire pour l'agrandir .Merci .

10 réponses
Utilisateur anonyme

Essais en te déconnectant peut-être que ça va redevenir normal ,sinon regarde que tu sois bien sur Google car une fois je me suis retrouvée je sais plus ou et j'étais en plein écran,j'ai remis Google et tout était comme avant !!!!

Julie58

Je me déconecte dès que je sort donc c'est pas sa et je passe bien par GOOGLE mais j'ai toucher en bas du clavier une touche ou deux mais lequel ???

Merci Catharco .

Julie58

Encore ça : il ni a pas de beagle dans le qizz

Julie58

mince , pas de photo elle n'a pas suivit .

Utilisateur anonyme

Regarde si en bas de ta page internet à droite c'est en 100% . il y a une petit icone "loupe" et à coté il y a un nombre, il doit être 100.

Julie58

non , il n'y a rien , mais c'est que sur Wamiz que ça me le fait pas sur les autres sites .

Utilisateur anonyme

Ah :/ ok

Ah ba je sais pas désolé ^_^

Utilisateur anonyme

C'est bizarre ,moi aussi ça faisait que sur Wamiz ,là je vois pas !!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi sa la fait c ' est super bizarre !

Utilisateur anonyme

Ca devait être un beug, peut-être que sans faire exprès wamiz a changé la dimension et ensuite la remis...

La ça le fait plus ?