Petit bouton sur la tête de mon chien

Xenaty

Bonjour à tous,

Alors voila avant hier soir j'ai vu que ma Xena avait des boutons sur un côté de la joue. Depuis je surveille, il n'y en a pas d'autres qui apparaissent et ceux déjà présents ne grossissent pas ET ne change pas de couleurs.

Mon veto n'étant pas La il ne revient que lundi je ne sais pas si je dois m'inquiéter ?

Elle va dans les champs elle met sa tête sur les ortilles, donc je ne sais pas si c'est des piqures. Il y aurait t il quelquun f'autre dans mon cas ?

Je vous met une photo pour que vous puissiez voir.

Merci à ceux qui répondront.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois rien d'inquiétant. Ca ne ressemble pas à des tiques.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Probable que ce ne soit que des piqûres, rien d'urgent pour aller chez le vétérinaire mais il serait quand même préférable d'aller y faire un petit tour lundi pour en avoir le cœur net.

Xenaty

Merci pour vos réponses. Mais je ne sais pas à quoi c'est du.

Je tiens à l'œil mais comme ça n'a pas l'air de lui déranger mais je pense aller au vétérinaire si cela persiste!

Un grand merci

Utilisateur anonyme

Franchement ça n'a pas l'air méchant. Si elle va dans des hautes herbes, il est très probable qu'elle aie été piquée.

Xenaty

C'est ce que je pensais mais j'avais peur qu'elle me fasse une allergie à quelque chose. Mais comme je la vois en assez bonne forme je me dis que ca devrait aller

Utilisateur anonyme

C'est comme quand vous vous faites piquer par un moustique. Ca fait un gros bouton moche, ça passe vite et vous continuez à vivre normalement.

Si ça ne se résorbe pas dans la semaine, allez chez le véto car il vaut toujours mieux être prudent.

Utilisateur anonyme

Les allergies se manifestent surtout sur les parties sensible et les parties le plus en contact avec les herbes et les insectes. Donc le bas ventre, là où les poils sont peut présents ainsi que les pattes. Je doute qu'il s'agisse de ça. Je penche beaucoup plus pour des piqûres.

Utilisateur anonyme

On est deux ! Lol.