Petit bébé gros câlin ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , voilà samedi dernière j'ai récupérer un petit chiot ( femelle ) qui a 2 mois .

Est il normal qu'elle pleure lorsque je ne suis pas dans la même pièce qu'elle ect même la nuit cela va faire une semaine qu'elle est à la maison mais voilà la nuit toujours des pleurs ... Combien de temps faut il vraiment pour l'adaptation ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Stellaieux
    Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.
    Signaler

Nous n'avons pas les mêmes méthodes Energiesolaire^^ mais au moins c'est radical lol

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
    Energiesolaire
    Signaler

Surtout, ne jamais plier. Si par malheur vous vous levez pour aller la consoler, vous venez d'ajouter 2 jours de plus à la résolution du problème.

Traitez-moi de sans coeur, mais j'ai adopté mon chiot à une époque où la température était clémente de nuit. Premier soir, elle m'a fait le coup des hurlements, bien elle a passé la nuit dans ma voiture, et absolument pas question d'aller la voir. Le lendemain, elle a couiné une 10zaine de minutes, et le sur lendemain, tout était réglé.

Stellaieux
    Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.
    Signaler

Bonjour, il faut savoir que, malgré la loi qui autorise la vente des chiots à partir de leurs 2 mois, les ptits ne sont pas prêt à être séparé de leur mère avant leurs 3 mois, ce qui explique pourquoi votre louloute pleure lorsque vous n'êtes pas avec elle. Vous êtes la personne à qui elle fait confiance et qui "remplace" sa mère sans qui elle est complètement perdue.

Plusieurs petites choses à faire pour aider à l'adaptation:

-n'allez pas la voir exprès avant de vous coucher.

-ne la chouchoutez pas trop en temps normal sans évidemment la négliger (trouvez les juste milieu).

-mettez un vêtement avec votre odeur dans son panier pour la nuit.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !