Petit bébé gros câlin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà samedi dernière j'ai récupérer un petit chiot ( femelle ) qui a 2 mois .

Est il normal qu'elle pleure lorsque je ne suis pas dans la même pièce qu'elle ect même la nuit cela va faire une semaine qu'elle est à la maison mais voilà la nuit toujours des pleurs ... Combien de temps faut il vraiment pour l'adaptation ?

3 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il faut savoir que, malgré la loi qui autorise la vente des chiots à partir de leurs 2 mois, les ptits ne sont pas prêt à être séparé de leur mère avant leurs 3 mois, ce qui explique pourquoi votre louloute pleure lorsque vous n'êtes pas avec elle. Vous êtes la personne à qui elle fait confiance et qui "remplace" sa mère sans qui elle est complètement perdue.

Plusieurs petites choses à faire pour aider à l'adaptation:

-n'allez pas la voir exprès avant de vous coucher.

-ne la chouchoutez pas trop en temps normal sans évidemment la négliger (trouvez les juste milieu).

-mettez un vêtement avec votre odeur dans son panier pour la nuit.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Energiesolaire
Energiesolaire

Surtout, ne jamais plier. Si par malheur vous vous levez pour aller la consoler, vous venez d'ajouter 2 jours de plus à la résolution du problème.

Traitez-moi de sans coeur, mais j'ai adopté mon chiot à une époque où la température était clémente de nuit. Premier soir, elle m'a fait le coup des hurlements, bien elle a passé la nuit dans ma voiture, et absolument pas question d'aller la voir. Le lendemain, elle a couiné une 10zaine de minutes, et le sur lendemain, tout était réglé.

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Nous n'avons pas les mêmes méthodes Energiesolaire^^ mais au moins c'est radical lol

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?