petit au revoir

Utilisateur anonyme

je viens vous dire au revoir je sais pas si je reviendrai poster du moins pour le moment pas mal de problème a la maison et je pense que chester et mon chat va vivre chez ma mère dans peu de temps du moins pour 1 ans et demi le temps que je termine mon taff.. sur paris il est hort que question que j'abandonne le chien c'est le miens il a confiance en moi 😌 bref... le reste ça sens la dépression comme on en avais parlé 15-8 de tension au lieu de 12-7 passage chez le médecin ce matin depuis quelque temps on connais la suite et faut peu être que je me sociabilise on parle des chiens mais bon, j'ai pas a me plaindre a coté de mon meilleur ami qui lui est complètement détruit depuis 4 ans et une grosse pensée a damien noblet et son gamin.

les chiens c'est la raison d’être ils sont la n'importe quand pour vous et il vous écoute avec leur petit yeux , alors garder vos bébête et rendez les heureux et ne les abandonnez pas lui le ferons pas ils vous suivront ou que vous soyez 👍

16 réponses
 Sky

Mince, Julien a carrément supprimé son compte?! 😔

" 色即是空 "
Bobkat

:-( oui je viens de voir Sky zut ça rend triste

dis donc

Utilisateur anonyme

Mince...

Julien, on pense à toi (comme aux autres disparus du forum comme Wilko), requinque toi vite et reviens dès que possible.

Tania28700

...comme quoi les rires et sourires sont souvent des remparts et des carapaces...

Bonne chance pour la suite...

eh oui, on cache souvent notre mal être et désarroi ici

Tu vas me manquer, Julien, courage et reviens nous en pleine forme surtout (et sache qu'on est toutes derrière toi, pour t'encourager et aller de l'avant) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

Il a supprimé son profile. Je suis perdu. Je ne comprends pas.

Tania28700

Oui on est tous perdus, je crois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "