petit au revoir

Utilisateur anonyme

je viens vous dire au revoir je sais pas si je reviendrai poster du moins pour le moment pas mal de problème a la maison et je pense que chester et mon chat va vivre chez ma mère dans peu de temps du moins pour 1 ans et demi le temps que je termine mon taff.. sur paris il est hort que question que j'abandonne le chien c'est le miens il a confiance en moi 😌 bref... le reste ça sens la dépression comme on en avais parlé 15-8 de tension au lieu de 12-7 passage chez le médecin ce matin depuis quelque temps on connais la suite et faut peu être que je me sociabilise on parle des chiens mais bon, j'ai pas a me plaindre a coté de mon meilleur ami qui lui est complètement détruit depuis 4 ans et une grosse pensée a damien noblet et son gamin.

les chiens c'est la raison d’être ils sont la n'importe quand pour vous et il vous écoute avec leur petit yeux , alors garder vos bébête et rendez les heureux et ne les abandonnez pas lui le ferons pas ils vous suivront ou que vous soyez 👍

16 réponses
Utilisateur anonyme

et ma minette c'est KIRA en japonais ca veut dire tueuse , elle a eu un accident et le bassin fracturé en 3 partie , le propriètaire ne voulais pas payé l'opération et l'abandonné 800e j'ai donc payé et la véto ma refais la puce a mon nom ilegale ou pas elle est a moi ( un beau bleu russe)

Jador

...comme quoi les rires et sourires sont souvent des remparts et des carapaces...

Bonne chance pour la suite...

Docline

Julien, les mauvaises passes, ça passe ....

Vous savez qu'ici des amis attendent des nouvelles

A quand vous voulez

🤧

Bobkat

Salut Julien

Quoi te dire... prends bien soin de toi, reviens poster si tu veux pour tout et rien, nous mettre des photos, nous donner des nouvelles etc...

Je te souhaite d'aller mieux et de remonter la pente, CHester et Kira sont entre de bonne mains, ils attendent que leur papa reprenne du poils de la bête pour de nouvelles aventures ;-)

Bon courage à toi

Quiz

Au revoir Julien, prends bien soin de toi, de ta famille et des tes animaux.

Tout le monde passe par de mauvais moments, et il faut prendre le temps de remonter la pente

Comme dit Docline tu as sur ce site des ami(e)s qui seront ravis d'avoir de tes nouvelles.

Ton humour et ta gentillesse nous manqueront ...

A très bientôt

👋

 Sky

Bon courage.

N'oublie pas que tu es le bienvenu ici, pour quoi que ce soit, sérieux ou pas, même pour du hors sujet, même pour un simple coucou.

🙂

" 色即是空 "
Energiesolaire

Je ne comprends pas :(

Utilisateur anonyme

🤧 Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu.

Tu sais que tu es bienvenu ici, dans les bons comme les mauvais moments.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Julien , prends bien soin de toi , de tes compagnons et reviens dès que tu peux ..

Comme Sky même pour un simple coucou ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Gros bisous à toi Julien, à Chester, à Nath, à ton fils...............à bientôt......c'est quand tu veux. Tu vas nous manquer!😳