PÉTAGE DE PLOMBS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une belle connerie qui se prépare ce weekend chez moi! Juste avant les vacances en prime. Ils y a déjà plein d'acheteurs potentiels sur leur site Facebook! Je vais essayer de m'y rendre pour mettre le maximum de personnes en garde. Je m'attends à des problèmes face aux vendeurs. Des idées?.....

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le prix et la rareté de la " race ".. pardon , le croisement...

Ma sœur m'a raconté qu'il y a un mois, il y avait un salon du chiot en bas de son lieu de travail.... Ses propos : " j'ai vu des c*ns ressortirent avec des chiots dans les bras " ... L'aspect " mignon " fait vendre , à n'importe quel prix , au Diable l'éthique !

Citer
Berylbleu
Berylbleu

J’ai suivi le post de loin jusqu’ici mais je reconnais que ces photo m’ont fais m’étrangler avec mon café.

C’est du grand n’importe quoi ! Mais ce genre de salon est bien trop fréquent, ils rendent l’achat d’un chiot facile, comme au supermarché « Et hop un paquet de nouille » .

Je suis déjà passée dans un salon il y a plusieurs années à Orléans déjà ca ne m’avais pas plus, j’aurais aimer mieux connaître l’animal, rencontrer des personnes compétentes... ha mais non ma petite dame ! Eux de toute evidence ils étaient la pour vendre et basta le relationnel !

Malheureusement ca ne m’etonne même pas que tout le monde trouve ca normal!

Ces salons passe entre un salon de la gastronomie, un salon du mariage ou un salon des loisirs creatifs, les gens si rendent presque naturellement et puis un chien c’est mignon, et puis un salon c’est plein de gens « compétents » (en vente, ca oui)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écoeurant et déprimant...

Citer
Aggie19
Aggie19

As tu distribué des tracts et/ou exhibé des pancartes hier finalement ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Billy34
Billy34

c'est une honte de voir cela 😈

Je suis furieuse et après on vient nous parler de réglementation sur la taille de la police à utiliser sur des bulletins de salaire. Oui ce doit être plus important que la vie de ces chiens.

J'ai envie de pleurer

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oh ****** y a la maison de l'éleveur a montespan !! C’est un trafiquant celui là qui a eu des problèmes avec la justice, les chiots viennent des pays de l’est !!! 🤬🤬

Comment peuvent ils l’autoriser à être là ?!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dehors avec mes Loulous !

Citer
 Sky
Sky

Nan mais en fait c'est pire que ce que j'avais pensé!! 😲

Pareil, jamais mis les pieds dans un de ces trucs; enfin si, 1 fois, pour la confirmation de Gandy, mais le salon en lui-même était fermé, à part quelques cages et affiches d'accessoires à vendre rien de vraiment installé encore, et j'avais 2-3h de route donc dès la confirmation finie je suis partie direct sans demander mon reste... En + je me rappelle que c'était une journée chaude... Sur le moment j'imaginais pas ce que ça allait donner, mais maintenant je sais, c'est scandaleux. 😠

Pauvres familles qui se font berner (+/- volontairement 😒)...

Mais surtout: pauvres toutous!! 🤧😡

C'est une honte...

" 色即是空 "
Citer
Berylbleu
Berylbleu

@Sky : je penses que vous faites plus référence à une exposition canine, il me semble que c’est encore autre chose

D’un côté expo canine donc normalement des eleveur ou particuliers qui viennent faire confirmer leur chien, concours de beauté ou d’aptitude. Si je ne dis pas de bêtises il me semble que derrière ce genre de manifestation il y a un club canin ou club de race et des normes sanitaires.

De l’autre les salons pour vendre des chiots et la il y a tout et n’importe quoi certainement quelques éleveurs serieux qui cherche à gagner en visibilité mais surtout, je crois, des revendeurs d’usines a chiots.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bravo à toi Misanthrope d'avoir eu la poigne de faire cela, chapeau bas 👍

Comment poursuivre ton action maintenant ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?