PÉTAGE DE PLOMBS !

Utilisateur anonyme

Encore une belle connerie qui se prépare ce weekend chez moi! Juste avant les vacances en prime. Ils y a déjà plein d'acheteurs potentiels sur leur site Facebook! Je vais essayer de m'y rendre pour mettre le maximum de personnes en garde. Je m'attends à des problèmes face aux vendeurs. Des idées?.....

50 réponses
 Sky

Et pour être + sûr que les gens prennent les tracs, ne pas les distribuer en mode "fuyez, pauvres fous! c'est le malheur que vous cautionnez" avec des éclairs dans les yeux, mais plutôt en mode "bonjour! voici des infos sur quelques chiens que vous trouverez ici" avec un grand sourire et des petites fleurs dans la voix.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je serai sur place cet après-midi et demain! Je vais essayer de faire des photos et de poser un maximum de questions aux "Vendeurs". Et avec beaucoup de diplomatie faire tout mon possible pour essayer de décourager

plusieurs acheteurs. Si j'arrive à en persuader quelques uns je n'aurai pas perdu ma journée!

Bobkat

Moi non plus je ne comprends pas comment d'un coté on peut dénoncer des atrocités et de l'autre laisser faire. On est dans l'hypocrisie totale, encore une fois pour le fric, et pis bon bein ce ne sont que des chiens on ne va pas s'émouvoir plus que ca

Energiesolaire

Sacré Misanthrope, ahhhh vous me manquez.

On dit d'une personne qu'elle possède une vertu morale, si et seulement si (1) elle agit selon cette vertu dans plusieurs contextes la majorité du temps et surtout (2) elle dénonce activement ce qui va à l'encontre de cette vertu. :)

Tania28700

Lorsqu'il y a eu sur Chartres ce phénomène honteux, il a posté sur leur site fb en disant ce qu'il pensait, s'est fait lynché et bloqué... comme quoi, dire la vérité ne plait pas à ce monde de ce business

les images me font froid dans le dos... si réelles malheureusement

Courage Misanthrope

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis écœurée! J'ai passée deux heures dans cette ****** de foire remplie de casoss! Les "vendeurs sont "issus tout droit direct de je ne sais où et incapable de répondre à la moindre question correcte juste "Beh mes chiens y sont bien et en règle, celui qui me croit pas et beh tant pis!" Les acheteurs "Oh maman celui là il a des yeux bleus je le veux!" Oui on va le prendre! Des mélanges "très rare" à des prix exorbitant! Un vieux Patou certainement HS à 900 euros! Des cages remplis d'excréments, des chiots sales (de type évidemment) entassés les uns sur les autres, pas d'eau avec une chaleur étouffante dans la salle.........J'ai fait des photos (interdites), exigé que chaque "éleveur" mettre de l'eau en permanence aux chiots assoiffés et apathiques, me suis retrouvée avec l'organisateur dans une salle à part comme quoi je nuisais au bon déroulement de l'expo. Je ne me suis pas décontenancée, bien habillée avec classeur et stylo sous le bras je lui ai dit de me laisser faire mon travail et que tout irait bien. Il a du me prendre pour une contrôleuse de la répression des fraudes et heureusement ne m'a pas demandé de justificatif! Marrant, lorsqu'il a regagné la salle tous les éleveurs cherchaient après des seaux d'eau et ramassaient grosso-modo les déjections. J'ai quitté la salle et j'ai continué mon "boulot" cinquante mètres plus loin en essayant de dissuader un maximum de personnes qui s'y rendaient. Dur dur j'en ai fait reculer quelques-uns mais d'autres voulaient y aller à tout prix malgré les photos et mes mises en garde! C'est vraiment rageant, honteux pour tout dire "dégueulasse"! Je vous joins des photos, je les compresse.

Utilisateur anonyme

Incroyable ... Je n'ai jamais mit les pieds dans se tels endroits et vu tes photos, ça ne donne pas envie . Ça fait très négligé, et voir des chiens entassés et affaiblis par la chaleur , c'est ignoble ... Pauvre gros Patou, 900 euros , il partira jamais et sera sûrement relégué dans un coin...

Par contre, la réaction de ceux qui tiennent absolument à aller dans ce mourroir ... Sans commentaires...

Utilisateur anonyme

Celui qui veut d'autres photos j'en ai plein mon appareil! Les affiches vous pouvez remarquer qu'il y a le prix et rien d'autre, pas de date de naissance, pas de numéro de puce, rien, le PRIX!