Pet sitting à l'étranger

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors je suis à l'étranger (au Qatar) et je voulais savoir si je pouvais garder des chiens mais juste quelques heures quand le maitre s'absente hein ^^ mais pas pour l'argent (je m'en fous complétement) mais juste parce que comme je ne peut pas avoi de chien pour l'instant je me suis dit que peut etre .. Je précise que comme il fait très chaud dehors, les chiens sont dans les appartements, serai-ce possible ? Sachant que si je le fais (je garderai UNIQUEMENT les chiens dans ma tour pour que si il y est un problème je prévienne mes parents et qu'on aille voir le véto et prévenir le maitre..).. Est ce possible ?

Ps : j'accepte toutes critiques négatives ;)

6 réponses
P'titefleur

C'est plutôt avec les maîtres que tu côtoies que tu dois voir cela....

Utilisateur anonyme

Tu es au qatar? Ah oui c est loin

Ce serrait une idee pour t occuper

Utilisateur anonyme

Bah oui, mais j'ose pas les aborder .. En fait je ne sais pas comment leur en parler, je pensais mettre des annonces dans ma tour .. Mais franchement vous accepteriez vous de me faire confiance ?

Utilisateur anonyme

Et je suis un peu une bille en Anglais donc ça va pas etre facile .. ;)

Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

:')