Pet Sitting

Utilisateur anonyme

Hello !!!

Je sais je n'ai que 13 ans mes je suis folle dingue des animaux ♥

J'ai trouve une petit job qui est le Pet Sitting !! Et j'ai quelque question a vous poser a propos de se job :

1/ Quel age faut-il avoir ?

2/ Il faut garder le animaux chez soit ou chez le propriétaire ?

3/ Quelle animaux sont sujet au Pet Sitting ?

4/Peut-on se spécialisé dans une garde que de une race d'animal ?

5/ Faut-il passer quelque chose ?

Voila merci tous !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

1/ Si tu fais ca officiellement, 18 ans, mais je doute qu'il y ait beaucoup de controles :)

2/ Je pense soit chez le proprio, soit tu le balades (chiens...)

3/ Tous, dans la limite du raisonnable (tu vas pas garder un hamster par exemple...)

4/ C'est a toi de voir vu que ton activite ne sera pas officielle.

5/ Toujours pareil, tu as 13 ans, tu ne peux donc pas "travailler" donc je doute que tu puisses en ayant un diplome.

Utilisateur anonyme

Merci Alex123 je ne compté pas commencé des maintenant mais quand j'aurais 16 18 ans

P'titefleur

Pas avant 18 ans et il faut avoir des connaissances avec les animaux.....

Je les garde chez moi en pension...ils deviennent mes animaux le temps de leur garde.

Mais les maîtres ne confient pas leur animal à n'importe qui, car pet sitter c'est une responsabilité, il faut savoir les soigner et savoir faire le nécessaire lorsqu'ils sont malades.

P'titefleur

"Tous, dans la limite du raisonnable (tu vas pas garder un hamster par exemple...)"

Ah bon et pourquoi...j'en garde de temps en temps selon les demandes.

Utilisateur anonyme

"Ah bon et pourquoi...j'en garde de temps en temps selon les demandes."

Oui, tu as raison.