Pet sitter pour les vacances

Damathe
Damathe

Bonjour,

Je vais partir 10 jours en août et notre chien nouvellement adopté ne pourra pas venir avec moi (Dommage qu' easyjet n autorise pas les chiens en cabine...)

Mon mari sera à la maison car il n a pas de congé mais il sera difficile pour lui de s en occuper car il bosse beaucoup et en horaires décalés.

Je connais une bonne pet sitter qui a déjà gardé notre chat plusieurs fois er je lui fais confiance.

Mon seul souci, c est que j ai peur de perturber mon chiot en le confiant 10 jours à qqun d inconnu, alors qui sera chez nous que depuis 3 mois.

J avoue ne pas avoir d autres solutions...

Merci pour vos réponses

" Insta : @gigi.creoledog "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous n'avez pas d'autres solutions que peut-t-on vous dire?

Gabyn
Gabyn

Je crois que c'est nous qui nous nous angoissons plus pour nos loulous, eux ils s'éclatent surtout si comme comme avec mon promeneur ou ma dog-sitter ils sont à la campagne et voient d'autres chiens. Tu veux dire que tu cherche qqn pour le garder pendant 10 jours toute la journée ou bien tu le laisses avec ton mari à la maison et tu cherches qqn qui passerait une fois ou deux dans la journée pour le sortir ? J'ai deux sociétés à te recommander, dont l'une avec qui je suis depuis 6 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chiot reste chez lui avec votre mari mais un petsitter viens s'en occuper c'est ça ? C'est pas un souci je pense.

Damathe
Damathe

Mon chien serait en garde pendant 10 jours chez le pet sitter.

Jador
Jador

"Mon mari sera à la maison car il n a pas de congé mais il sera difficile pour lui de s en occuper car il bosse beaucoup et en horaires décalés."

Il y aura donc des moments où il sera là quand même...il ne bosse pas 24/24.

Votre chiot aura 5 à 6 mois à ce moment là donc des acquis en terme de propreté et apprentissage de la solitude. A vous de bien travailler ça pendant les 3 mois antérieurs à votre absence. La pet sitter pourra passer chez vous 1 ou 2 fois par jour pour une sortie et des jeux. Pour 10 jours, ce n'est pas le bout du monde...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si votre mari est à la maison et qu'éventuellement un dogsitter peut lui faire faire une bonne promenade je ne vois pas où est le problème?

Damathe
Damathe

il bosse en 12 heures à chaque fois (+ 2 h AR pour aller bosser) et s il enchaîne plusieurs nuits de boulot d affilé, le chien va être souvent tout seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préférerais quand même que mon chien reste chez lui. Pas de famille ou d'amis pour passer deux ou trois fois par jour pendant l'absence du mari? Dix jours cela passe vite.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?