Pertes vaginales chienne de deux mois help

Pauaudi

Bonjour,

J'ai une chienne depuis une quinzaine de jours. Elle a deux mois et demi. Elle va très bien mais ce soir après une balade on a remarqué un filet blanc aux niveau de ses parties génitales. Nous pensions à un ver qui sortait de l'anus mais en réalité ça sortait de sa vulve. On dirais un liquide qui ressemble à de la morve comme quand on est enrhumé et elle en a eu plusieurs fois ce soir. Quelqu'un a déjà eu sa ? J'ai deux autres chiennes plus âgées et elles n'ont jamais eu ca. On est samedi soir et lundi étant férié je ne sais pas si je dois m'inquiéter.

Je vous remercie de vos réponses.

J'essaierai au cas où d'avoir un véto demain.

Cordialement

Pauline

6 réponses
Pauaudi

Bonsoir merci de votre réponse.

Alors je n'ai pas l'impression qu'il y est une odeur.

Elles sont transparentes et un peu verdâtre mais très léger comme de la morve en faite. Abondantes je pense pas c'est quand elle va faire pipi et quand j'ai regardé c'est sorti un peu. La race c'est un peu flou quand on a été là chercher on nous a dit jack Russel croisé. Mais c'est pas du ça. Sachant que j'attends ses 3 mois pour aller la pucer et la vacciner.

Pauaudi

Je surveillerai demain mais ça a commencé que ce soir vers 18h. Donc je sais pas trop si c'est abondant

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ceci est une urgence vétérinaire !!!!!!!

Il faut aller consulter !!!!

Ma chienne a eu pareil !

Nous avons du l'opérer !

Dépêchez vous le temps est compté !!!!!!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, Si un liquide blanc sort de sa vulve alors c'est une urgence vétérinaire car il est très probable que cela soit un pyomètre donc une infection de l'utérus. En effet, des écoulements normaux sont généralement translucides. Il faut consulter au plus vite et envisager une opération afin de limiter les dégâts et protéger la santé de l'animal.

Cordialement, Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loustick

🙂 si c'est une urgence, soit elle est morte, soit elle est soignée.

Ce topic est bizarre, on comprend rien.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
Janette♡

Merci provet de remonter un vieux sujet! Première fois que je vois ça, un proveto qui fait remonter un post vieux d'il y a 2 mois...

J'ai remarqué que Vincent (le proveto) semble être un nouveau sur Wamiz, c'est donc bien normal qu'il déterre, faut pas lui en vouloir! Je faisait pareil il y a 7 mois! Alors bienvenue, Vincent!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "