bonjour je voudrais vous faire part de mon expérience malheureuse et vous mettre en garde contre certaines personnes.
Ne faites pas comme moi car même si je ne regrette pas d'avoir eu mon Punchy je regrette d'avoir fais confiance à des gens se disant éleveur et vendant des chiens qui souvent n'ont pas l'âge indiqué qui ne sont sevrés et qui contractent des maladies plus tard.
Dans mon cas, j'ai craqué sur un chiot dans une exposition canine à Cabriès (13) et j'ai eu certes des moments merveilleux avec mon chien mais celui-ci est mort des suites d'une pneumonie sévère que les vétos ont eu du mal à déceler.
On pense et je pensais depuis le départ à une pathologie génétique ou une toux des chenils qui serait passée inaperçue pour le premier vétérinaire qui m'a certifié que 3 semaines après l'avoir récupéré cela ne pouvait pas être ça.
Mon chien a vu 5 vétérinaires différents et tous l'ont soigné pour des bronchites ou autres virus ms jamais le bon et c 'est comme ça qu'après 1 semaine d'hospitalisation on m'a rendu mon chien en me disant les résultats sont pas bons ms il va mieux vous pouvez le reprendre et on fera des examens pulmonaires...
Punchy n'a pas passé la nuit il avait fait une 2eme ICV et est mort ds mes bras.
Faites attention aux expos canines et ne faites pas comme moi car même si j'ai fais tout ce que j'ai pu malheureusement certaines fois il faut faire attention aussi aux vétérinaires qui ne sont pas infaillibles et font parfois des erreurs.
Je n'en veux à personne juste à la personne qui se fait passé pour éleveur et vend de faux papiers car l'âge des chiens n'est pas le bon!!!