Perte de sang après saillie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou minsantrope et merci. Je me disais que les saignements blanchâtre apparaît à un mois après l'ovulation
Normal aussi. Ces pertes peuvent êtres blanchâtres ou jaunâtres. Pas de panique!
J'ai donc Contacté mon veto qui m'a demandé de faire une observation .deux jours après les saignement Sont fi'nis et maintenant c'est liquide blanc qui **** de sont sexe. Ça m'inquiète puisque ça ne fait pas encore 30 jours que j'ai fait saillie
Bizoussss Misanthrope et tous,coucou Molare, n est ce pas a cause du sexe un peu proeminent du male? il l a peut etre blessée a l interieur ? Possible ou pas? gigi397
OK merci Misantrope je vous tiens informé ?
Les chaleurs durent trois semaines et il peut être normal qu'elle perde encore un peu de sang. Mais attention cela doit s'arrêter dans quatre jours maxi. Prenez sa température pour être certaine qu'elle n'a pas d'infection. Tenez nous au courant.
il faut aller chez le veto.
7 commentaires sur 7
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59