Perte de sang après saillie

Utilisateur anonyme

Salut à tous.j'ai croise ma chienne et deux semaines après je constate qu'elle perd le sang sur son sexe.a quoi cela est dû svp ?

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il faut aller chez le veto.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Les chaleurs durent trois semaines et il peut être normal qu'elle perde encore un peu de sang. Mais attention cela doit s'arrêter dans quatre jours maxi. Prenez sa température pour être certaine qu'elle n'a pas d'infection. Tenez nous au courant.

Utilisateur anonyme

OK merci Misantrope je vous tiens informé ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizoussss Misanthrope et tous,coucou Molare, n est ce pas a cause du sexe un peu proeminent du male? il l a peut etre blessée a l interieur ? Possible ou pas? gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

J'ai donc Contacté mon veto qui m'a demandé de faire une observation .deux jours après les saignement Sont fi'nis et maintenant c'est liquide blanc qui sort de sont sexe. Ça m'inquiète puisque ça ne fait pas encore 30 jours que j'ai fait saillie

Utilisateur anonyme

Normal aussi. Ces pertes peuvent êtres blanchâtres ou jaunâtres. Pas de panique!

Utilisateur anonyme

Coucou minsantrope et merci. Je me disais que les saignements blanchâtre apparaît à un mois après l'ovulation