Perte de poils oreille Malinois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voyez directement un dermato cela ira plus vite et vous coûtera moins cher! A chacun sa spécialité!
Vois déjà avec ton éleveuse si elle a eu des soucis similaires, puis effectivement examine la piste de l'allergie et des parasites et champignons (démodécie, gale, mycose, dermatite à levures) avec ton véto. Pense aussi à lui parler de dérèglement hormonal, et notamment d'hypothyroïdie.
Tiens nous au courant!
Re, je compte le faire examiner mais sinon il vient d’un élevage, il manges des croquette Orijen Puppy Large, traiter contre les puces et vermifuger. Merci d’avoir pris le temps de me repondre.
Re, je compte le faire examiner mais sinon il vient d’un élevage, il manges des croquette Orijen Puppy Large, traiter contre les puces et vermifuger. Merci d’avoir pris le temps de me repondre.
Ou un souci de thyroïde. Ou une allergie de contact.
On n'en sait rien, faut qu'il fasse examiner son chien.
Un début de gale?
Mais que veux-tu qu'on te dise?
On ne sait pas ce que le chien mange, d'où il vient, contre quoi il est traité. Ca peut être hormonal, parasitaire, allergique ou héréditaire, une photo sur les zinternettes ne remplacera pas un examen complet du chien chez le véto...
Personne aurait une idée de ce que cela pourrait être?
Bonjours, non il n’a pas été piquer par les mouches, mon véto m’a dit qu’il fallait faire une prise de sang car elle pense que c’est une allergie.
N'aurait il pas été piqué par les mouches ? il ne perd que les poils ?
votre véto en dit quoi ?
10 commentaires sur 10
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide