@Sky
Merci bcp !
J'ai fait qq recherches sur le net hier soir, mais je cherchais au début dans les boutiques pour chiens !
Sinon je suis tombée sur pas mal de flacons avec des écritures en anglais... Humm ça fait réfléchir un peu, pas trop de méfiance mais bon...
J'irai donc en boutique bio. Merci à toi.
Et oui pr le coton je fais pareil avec le doigt, après avoir mis le produit dans l'oreille, l'embout permet d'aller plus loin et après compresse doigt dix min après pr tout enlever. Je ferai en alternance, de toute manière j'ai bien un flacon d'avance.
D'après mes recherches rapides hier, j'ai vu qu'il s'agissait d'un courant en plein essor l'utilisation des produits naturels. C'est tout bénef qq part mais ça fait aussi exploser les prix et donc risque aussi de contrebande... Bon j'y ai surtout pensé dans le cas de la recherche pour l'huile de coco, vierge, non raffinée dite de meilleure qualité de l'huile de coprah.
L'utilisation est aussi discutée quant à l'alimentation... Surtout en terme de bénéfice mais pas de risque de dommage quelconque donc ça va.
Pour les HE, apparemment aussi il ne faut pas mettre les gouttes ds la gamelle d'eau car mauvaise homogénéisation... Et certains sites de vente, conseillent pourtant de faire ainsi 🙄
Voilà c'était juste pour parler un peu des recherches et du courant des produits naturels, je trouve cela très intéressant, m'étant à l'époque intéressée à l'huile de saumon comme anti inflammatoire naturel...