Bonjour,
J ai remarqué sur mon chien de 3ans, un croisé de croisés une petite perte de poils circulaire il y a quelques jours, ça m a semble un peu bizarre sur le coup pensant que ce brutus s était encore un peu râpé en jouant dans les champs mais il n y avait rien aucune petite coupure ou éraflure juste un manque de poils... sauf que voilà desormait une croute s est formée à cet endroit.
Il va très bien il mange boit et joue toujours je ne remarque aucun changement de comportement chez lui, ce qui n'en fait pas une urgence et je dois donc attendre demain pour appeler son vétérinaire, mais je m'inquiète est ce que quelqu'un saurait ce que ca peut etre.
Il est vermifuge, reçoit des pipettes anti puces et tiques, est à jour dans ses vaccins, et cote nourriture on lui donne une bonne marque de croquette pas de celles des supermarchés. Il ne frequente que rarement d'autres chiens il est plutôt exclusif, et vit avec nous tel un membre a part entière de la famille et pas d'autres animaux à la maison. Ah oui et ca ne semble pas le déranger il ne se gratte pas.
Je vais vous mettre une photo.