perte de poils de mon chien

Utilisateur anonyme

grimlins mon cavalier king charles perd ses poils j'ai beau le brosser quotidiennement il n'y a rien a faire même si je retire avec un gant spéciale le poil mort et on m'a dit que le toiletteur ne résoudrait pas grand chose y a t il quelque chose a faire ?

merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bin, tout les chiens perdent bocoup leur poils. . . Malheureusement, il n'y a rien a faire .

Mais, j'avais vu que si tu laisser ton chien dehors le plus souvent possible ( si jardin ) et bin il se régler en meme temps que les saisons, et ne faisait, " q'une mue "

Mai, les chiens à poils long perdent moins le poil que les chiens à poils court.

Bon voilà, alors bonne chance =)

Utilisateur anonyme

Oui les cavaliers king charles ont tendance à perdre leurs poils mais c'est normal !