perte de poils de mon chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

grimlins mon cavalier king charles perd ses poils j'ai beau le brosser quotidiennement il n'y a rien a faire même si je retire avec un gant spéciale le poil mort et on m'a dit que le toiletteur ne résoudrait pas grand chose y a t il quelque chose a faire ?

merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui les cavaliers king charles ont tendance à perdre leurs poils mais c'est normal !

?
    Signaler

Bin, tout les chiens perdent bocoup leur poils. . . Malheureusement, il n'y a rien a faire .

Mais, j'avais vu que si tu laisser ton chien dehors le plus souvent possible ( si jardin ) et bin il se régler en meme temps que les saisons, et ne faisait, " q'une mue "

Mai, les chiens à poils long perdent moins le poil que les chiens à poils court.

Bon voilà, alors bonne chance =)

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !