Perte de poids suite aux première chaleurs ?

Amandine Sv

Bonjour je viens vers vous car vous êtes toujours de bon conseil. Voilà ma chienne vient de terminer ses regles/chaleurs et je l'ai donc peser comme tout les mois ( pour son graphique de croissance). A ses 6 mois elle était à 14.8 et ce matin elle est redescend à 12.2 je voudrais savoir si cela est normal ou inquiétant car 2kg ça me parait énorme!

Merci de vos futures réponses!

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chaleurs entraînent une perte d'appétit et donc de poids, la mienne est en plein dedans ça fait 2 jours qu’elle mange pas, trop occuper a vouloir aller draguer le chien du voisin, si elle est vive, envie de jouer, re mange bien et bois n’en t’alarme pas elle reprendra ce qu’eLe à perdu, mais si elle te paraît affaiblie emmène la chez le veto par prudence ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amandine Sv

Les chaleurs entraînent une perte d'appétit et donc de poids, la mienne est en plein dedans ça fait 2 jours qu’elle mange pas, trop occuper a vouloir aller draguer le chien du voisin, si elle est vive, envie de jouer, re mange bien et bois n’en t’alarme pas elle reprendra ce qu’eLe à perdu, mais si elle te paraît affaiblie emmène la chez le veto par prudence ;)

Non non elle est toujours aussi vive même plus qu'avant je trouve, et je touche du bois ça fait même trois jours qu'elle est propre! A vu d’œil ça se voit pas non plus au toucher au niveau des côtes mais la balance elle l'a vu.. Je vais surveiller ça et la re peser d'ici une semaine voir si elle a un peu repris ! Merci de ta réponse

Amandine Sv

Les chaleurs entraînent une perte d'appétit et donc de poids, la mienne est en plein dedans ça fait 2 jours qu’elle mange pas, trop occuper a vouloir aller draguer le chien du voisin, si elle est vive, envie de jouer, re mange bien et bois n’en t’alarme pas elle reprendra ce qu’eLe à perdu, mais si elle te paraît affaiblie emmène la chez le veto par prudence ;)

Non non elle est toujours aussi vive même plus qu'avant je trouve, et je touche du bois ça fait même trois jours qu'elle est propre! A vu d’œil ça se voit pas non plus au toucher au niveau des côtes mais la balance elle l'a vu.. Je vais surveiller ça et la re peser d'ici une semaine voir si elle a un peu repris ! Merci de ta réponse