Perte de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous écris car hier soir en rentrant du travail j'ai retrouvé mon chien mort sur la terrasse. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer depuis. En effet il avait déjà 14ans et 5mois et depuis le mois d'avril il commençait à faire des crises d'épilepsie. Un traitement lui a été prescrit et il prenait 4 comprimés de Candilat ce qui semblait lui convenir malgré qu'il avait quelques tremblements...

Sauf que hier soir en rentrant je l'ai retrouvé avec un de pâte complètement déboîtée, une sorte de bave-vomis sèché et il avait fait ses besoins autour de lui.. je ne sais pas si sa mort est due à une crise car en pleine crise d'épilepsie il faisait ses besoins et ne se contrôlait plus... j'ai peur que ce soit du à la chaleur puisqu'il faisait quand même 28 chez nous hier après midi ..

Je m'en veux car j'aurai du l'enfermer dans la maison pour éviter qu'il ne reste dehors en pleine chaleur mais j'avais pourtant ouvert la porte du garage pour qu'il puisse y aller comme il veut ...

Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé et j'ai vraiment l'impression d'avoir tue mon chien dû au fait de ne pas lui avoir montré que la porte du garage était ouverte ou de ne pas l'avoir enfermé dans la maison ...

Je suis tellement malheureuse et je me sens tellement coupable ..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis désolée pour votre chien et vous . Perdre un animal n'est jamais facile, bon courage dans cette épreuve .

Docline

Désolée pour votre chien

Cela dit, il avait l'âge où il faut s'attendre à ce qu'il meurent

Si c'est d'une crise d'épilepsie, je pense que pendant la crise ils sont inconscients de ce qui se passe.

Tania28700

Courage, et ne culpabilise surtout pas (oui facile à dire, mais il en aurait été de même s'il avait été à l'intérieur si ca se trouve)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "