perte de ma fifille

Utilisateur anonyme

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum,j'aurai besoin d'aide et de conseils pour surmonter la perte de ma petite chienne Pinky (yorkshire) de 1 ans qui est morte brutalement aprés avoir étè mordue par mon chowchow.Cette perte est vraiment douloureuse et je sais plus quoi faire , elle me manque dans tout mes geste quotidien.Et je me pose aussi milles questions comme : comment réagir face à mon chowchow à qui j'en veux énormément?doit-je reprendre un autre chien?dois-je me débarasser de ses affaires? si quelqu'un est déjà passer par là j'aimerai avoir des conseils merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons perdu notre berger suisse blanc de 7 ans en 72h dans la nuit de lundi a mardi.

Un chien d'exception.Immense peine.Nous ne t'oublirons jamais Calif.Mais le mieux est de reprendre un chien de suite .Sinon a peine la porte ouverte,les larmes coulent.Bon courage

Utilisateur anonyme

tout dabor il fo sa voir que lai mort neme pas quon soi triste pour eu ensuite garder le sourire pour eu

Utilisateur anonyme

Bonjour, il ne faut pas que tu t'en veuille a toi directement déjà... Quand a ton Chowchow, il ne l'a sûrement pas fait exprès et voulait peut être seulement "s'amuser" il faut pas que tu oublie ou que tu delaisse le chowchow , tu es toute sa vie, il ne connaît que toi. Malgré tout, il va t'aider a surmonter cette épreuve très douloureuse...

Courage a toi

Amandine

Utilisateur anonyme

Je m'en veux quand même un peu ms beaucoup plus à mon chowchow, le problème c'est que elle l'à attaquer sans qu'elle est fait quelque chose et l'aprés midi même elle à mordue mon autre york et je pense que ce n'est pas la première fois parce j'ai remarqué qu'elle avait des morsures qui datent un peu!Mais dans sn comportement je vois qu'elle s'en veux! merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

CACA boudin et dinporte quoi tu doit rester positif lyly971 si non il seura triste lui aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, exprimez-vous le plus clairement possible et ne parlez pas en langage sms.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz