Perte d’équilibre

Julieeeeeeeeee

Bonjour,

Je vous explique là situation. Ma chienne de 16ans (petit chien -10kg) c’est fait opérer du tumeur il y a 12jours maintenant. Et du à cette opération (Le vendredi) 48h après elle avais tendance à perdre l’équilibre mais rien d’inquiétant. J’apelle le veto le lundi pour prendre une rendez vous pour enlever les pieds 15jours après et j’en profite pour lui en parler. Elle me dit de bien la faire boire pour éliminer. Sauf que toujours pareil mais pas enormement. Et la 12jours après de plus en plus et elle marche beaucoup fait le tour de la maison a répétition sans jamais aller se coucher si nous somme présent. J’ai rendez vous vendredi pour lui faire enlèver les points Donc je vais en profitez pour en parler au veto mais je voulais avoir des avis avant.

2 réponses
Tosca17

Bonsoir c'était une tumeur de la tête ?

Julieeeeeeeeee

Bonjour, non elle se trouvais au dessu de la patte droite elle avais percé.