Personnes inconscientes

Melly

Bonjour les Wamiz.

Mon homme est parti tout à l'heure chercher du pain, en rentrant il me dit "il y a quelque chose à inter-marché qui ne t'aurais pas plu...", je le questionne donc et la il m'annonce que des gens ont appelés les flics car un chien était enfermé dans une voiture, toutes les fenêtres fermées, complètement assoiffé, la gueule grande ouverte et tirant la langue... Je rappel qu'ici il fait juste 40degré. La police est donc arrivée et a réussi à trouver le propriétaire, mon homme qui ne s'est pas attardé devant a juste eu le temps d'entendre de la part du maître un "Je m'en fous"...

Bravo à l'agent de police d'être resté calme, car moi en plus de péter des vitres je lui aurai bien pété sa gueule.

20 réponses
Moli

oui malheureusement :( c'est vraiment un débile !!!

Utilisateur anonyme

Ces gens la ne merite pas d ' avoir l ' amour qu ' un animal peut porter a son maitre , mais malheureusement , je suis d ' accord avec moli et angelique et bien d' autre

Utilisateur anonyme

Non mais serieusement il y en a qui son *** ! :( le pauvre imaginer, il etait en train de souffrir :'(

Utilisateur anonyme

on n’aura, tout vu, quel honte, encore un qui ne devrait pas avoir d'animaux

Alexianev

En allant faire mon enquête métier dans une animalerie, le vendeur (archi sympathique d'ailleurs) m'a raconté une histoire.

En gros, un jour il marche dans la rue et il voit un chien enfermé dans une voiture (les vieilles voitures, celles où toute l'air de dehors rentre à l'intérieur), il faisait froid dehors, donc forcément le chien à l'intérieur était gelé. Il a vu la propriétaire du chien, il lui a demandé pourquoi il était là car il fait froid, elle lui a répondu "Parce qu'il veut pas jouer avec mes enfants, quand ils essayent de lui monter dessus il grogne". Non mais déjà n'importe quoi, un chien c'est pas un cheval !

Il a ensuite contacté une femme qui s'occupe d'animaux en détresse, cette personne a appelé la police qui a répliqué qu'ils ne peuvent rien faire car c'est l'hiver et donc il est en sécurité dans la voiture.

Tssss.

Utilisateur anonyme

J'avoue, il y en a qui merite d'animaux :(

Utilisateur anonyme

qui mérite PAS*

Utilisateur anonyme

y'a des gens qui sont vraiment sans coeur, sa me degoute !

Utilisateur anonyme

Le pauvre ,se MEC est vraiment ***, les Maitres son indigne envers leur animaux.

Utilisateur anonyme

Ce sont des vrais imbécile