Personnes inconscientes

Melly

Bonjour les Wamiz.

Mon homme est parti tout à l'heure chercher du pain, en rentrant il me dit "il y a quelque chose à inter-marché qui ne t'aurais pas plu...", je le questionne donc et la il m'annonce que des gens ont appelés les flics car un chien était enfermé dans une voiture, toutes les fenêtres fermées, complètement assoiffé, la gueule grande ouverte et tirant la langue... Je rappel qu'ici il fait juste 40degré. La police est donc arrivée et a réussi à trouver le propriétaire, mon homme qui ne s'est pas attardé devant a juste eu le temps d'entendre de la part du maître un "Je m'en fous"...

Bravo à l'agent de police d'être resté calme, car moi en plus de péter des vitres je lui aurai bien pété sa gueule.

20 réponses
Utilisateur anonyme

mais vraiment quel salopard!!grrr c'est lui qu'il faudrait enfermé dans la voiture en plein cagnard enfermé sans eau ni rien on verrait si il s'en fous toujours!

Utilisateur anonyme

Pfff n'importe quoi, quel c'n, "je m'en fou"? GRRRRR celui là je le verrais bien dans un four de pizza tient.

Utilisateur anonyme

Horrible ! C'est du grand n'importe quoi ! Les gens sont pire que pitoyables =S

Utilisateur anonyme

Ca me fait penser, à animal expo il y a eu une annonce parce que des personnes sont venue avec leur chien dans la voiture et les ont laisser en plein soleil, il y avait aussi toute une portée de chiots donc les personnes ont dit que dans 5 minutes si il y avait toujours des chiens les fenêtres des voitures seront brisées, et bah bizarrement 5 minutes plus tard plus aucun chien d'enfermer ...

Utilisateur anonyme

ah oui margaux comme c'est charmant les gens ils pensent a leurs vitres plutot qu'a leur animaux en plein soleil sympa tout sa... -_-"

Utilisateur anonyme

quel ignoble bonhomme, j'espère quand même qu'il va être puni bon sens, il faut l'enfermer dans sa voiture aussi, il comprendra peut etre quel abruti!

Francesca_fr

quel conard....

Utilisateur anonyme

Des claques qui se perdent moi je dis !!

Utilisateur anonyme

Quel *** ce mec....s'il s'en fou ...pourquoi il a un chien....pauvre tache!

Utilisateur anonyme

malheureusement les personnes comme sa existeront toujours :(