Personnes inconscientes

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz.

Mon homme est parti tout à l'heure chercher du pain, en rentrant il me dit "il y a quelque chose à inter-marché qui ne t'aurais pas plu...", je le questionne donc et la il m'annonce que des gens ont appelés les flics car un chien était enfermé dans une voiture, toutes les fenêtres fermées, complètement assoiffé, la gueule grande ouverte et tirant la langue... Je rappel qu'ici il fait juste 40degré. La police est donc arrivée et a réussi à trouver le propriétaire, mon homme qui ne s'est pas attardé devant a juste eu le temps d'entendre de la part du maître un "Je m'en fous"...

Bravo à l'agent de police d'être resté calme, car moi en plus de péter des vitres je lui aurai bien pété sa gueule.

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais vraiment quel salopard!!grrr c'est lui qu'il faudrait enfermé dans la voiture en plein cagnard enfermé sans eau ni rien on verrait si il s'en fous toujours!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff n'importe quoi, quel c'n, "je m'en fou"? GRRRRR celui là je le verrais bien dans un four de pizza tient.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Horrible ! C'est du grand n'importe quoi ! Les gens sont pire que pitoyables =S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me fait penser, à animal expo il y a eu une annonce parce que des personnes sont venue avec leur chien dans la voiture et les ont laisser en plein soleil, il y avait aussi toute une portée de chiots donc les personnes ont dit que dans 5 minutes si il y avait toujours des chiens les fenêtres des voitures seront brisées, et bah bizarrement 5 minutes plus tard plus aucun chien d'enfermer ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui margaux comme c'est charmant les gens ils pensent a leurs vitres plutot qu'a leur animaux en plein soleil sympa tout sa... -_-"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel ignoble bonhomme, j'espère quand même qu'il va être puni bon sens, il faut l'enfermer dans sa voiture aussi, il comprendra peut etre quel abruti!

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

quel conard....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des claques qui se perdent moi je dis !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel *** ce mec....s'il s'en fou ...pourquoi il a un chien....pauvre tache!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement les personnes comme sa existeront toujours :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?