perruches et peroquet

Utilisateur anonyme

BONJOUR TOUT LE MONDE Les oiseaux du genre du perroquet me semble quasi comme des chiens....et je me demandais pourquoi on ne voyais pas souvent de post avec leurs maîtres a ce sujet?merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quoi, tu veux dire qu'il n'y pas de Rubrique Oiseaux ?

Et qu'est ce que tu veux par "les oiseaux du genre du perroquet me semble quasi comme des chiens" ?? Un perroquet n'est pas un chien !!!!

Utilisateur anonyme

Non lol pas du tout mais c'est très affectueux!!

Lareveuz

"je me demandais pourquoi on ne voyais pas souvent de post avec leurs maîtres a ce sujet?"

Tout simplement parce que les perroquets sont plus rare que les chiens !

C'est un animal sympathique, mais c'est un achat à ne pas prendre à la légère, pour le prix bien sur mais pour d'autres critères très important comme l'âge, un perroquet peut vivre très vieux (en moyenne 80 ans).

Tout le monde n'a pas les moyens, que ça soit financier, la place ou le temps, d'en avoir un.