perruche calopsitte

Utilisateur anonyme

bonjour mais ci ce poste n'a rien a faire ici je voudrais savoir pour ceux qui ont des perruches ci ce sont des animaux intéressants , câlins ...

merci de me dire tout ce que vous pouvait remarquer cher votre perruche .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Une perruche à besoin de vivre à plusieurs, 2 minimum, sinon elle est capable de se laisser mourrir ! Calin: tout dépend si elle a été élevée à la main poussin; elle sera plus facile a apprivoiser que si elle a été élevée par ses parents. Il lui fau une grande cage avec une sortie par jour pour qu'elle puisse se dépenser: attention, il faut que la pièce soit sécurisée et fermée !

Utilisateur anonyme

d'accord merci de ton conseil Lo39 !!

Utilisateur anonyme

j'ai eu des callopsytes et la femelle, j'ai réussi à l'apprivoiser mais niveau calin elle ne voulait pas mais elle savait rentrer et sortir de la cage quand on le lui disait