Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Permis chien dit "dangereux"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Bonjour

Je souhaiterai savoir si pour mon chien un Bulldog anglais ,je dois passer un permis , puisque je crois qu'il est dans la 1ere ou 2éme catégorie et que ces chiens doivent avoir ce fameux permis au 1er Janvier.
je n'arrive pas à croire que mon gros père pourrait etre considéré comme une menace, ni les autres types de chiens d'ailleurs . Les animaux sont comme on les éduquent ,des maitres sympas font des chiens sympas ,et les sauvages en font des armes !!!!

merçi pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
merçi marjo , ta réponse me soulage ! j'avais peur de cette nouvelle réglementation
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Un chien n'est pas dangereux naturellement.
Si il l'est, c'est qu'il l'est devenu à la main de l'homme.
Quand un animal mord, c'est de l'unique défense, ou c'est parce-qu'il a peur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
Entièrement d'accord Okapi79 ! J'ai un Staff (jeune) j'ai du "passer le permis" la boule à la gorge et très frustrée ! Gautscho va à l'agility, joue, se fait caresser, va en publique détaché... Comme un chien normal ! Je lui mets très peu la muselière. Je ne vois pas pourquoi on traite ces chiens différemment !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Mais le risque zéro n'existe pas et ce pour toutes les races de chiens !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Dans ce cas, mettons des muselières aux fous qui passent aux informations pour avoir violé des femmes !

Le chien n'a rien demandé, pourquoi lui mettrait t'on cet objet barbare ????
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Une muselière sur un violeur je ne vois pas trop okapi ! c'est ailleurs qu'il faut empêcher de nuire ! (humour)
Parce que ces chiens là parfois sont dans de mauvaises mains, sinon ils sont comme tous les chiens.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Natty, c'est pourtant simple !

Un violeur, c'est dangereux, comme ( d'après toi ) un chien. Donc pourquoi on ne le mettrait pas de muselière à eux ?

Ou autre procédé, je ne sais pas moi, mais pour les empecher de faire ça !

Bref, je me comprend, le débat est clos, bonne continuation !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
il y a une expression qui dit " il n y a pas de mauvais chiens , que des mauvais maitres " et elle est tres vrai cette expression je l aime beaucoup elle resume beaucoup de chose .
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Tout à fait d'accord. Anais, tu as tout compris !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)