Période de mue, combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, je voulais savoir combien de temps ma chienne vas t'elle être en période de mue?

Je vous avoue que je suis un peut perdue, n'ayant bizarrement jamais eu de mue à la maison, ou alors de toutes petites qui font que je ne m'en suis jamais aperçue. La c'est vraiment.. horrible! Il y'en à partout, le canapé en est remplis, leurs paniers j'vous en parle pas, les poils volent même sur le meuble de TV, ça va même jusqu'au PC portable, la table basse.. c'est affreux. La ça doit faire environ deux semaines..

J'attend vos réponses. Bisous

30 réponses
Utilisateur anonyme

En parlant de poils j'ai acheter celle ci jeudi:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/116943

Les photos des clients donnent vraiment envie d'enlever tout se qu'ils ont reussi a enlever !!

Utilisateur anonyme

Waouh elle à l'air bien cette brosse.

Utilisateur anonyme

Oui ! la semaine dernière j'était chez mon pere donc c'est ma mere qui a commander, elle a pris :

des croquettes hyppoallergenic pour Chanel

la brosse

des jouets

encore des jouets

un porte gamelles

une fontaine a eau

et un set pour leurs gamelles

Utilisateur anonyme

Elle changera pas ta mère! lol

Utilisateur anonyme

Non elle changera plus maintenant mdr !

Je lui avait dit "prend une petite bricole pour chanel parce son jouet a craqué" et au final beh voilà !!

Utilisateur anonyme

Avant de partir je lui avait parlé des portes gamelles parce que Chanel doit fort baisser sa tête pour manger et voilà !Mdr

Utilisateur anonyme

C'est la mère noël quoi!

Utilisateur anonyme

Oui voilà !

Utilisateur anonyme

mdr Audrey!