Période de mue, combien de temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, je voulais savoir combien de temps ma chienne vas t'elle être en période de mue?

Je vous avoue que je suis un peut perdue, n'ayant bizarrement jamais eu de mue à la maison, ou alors de toutes petites qui font que je ne m'en suis jamais aperçue. La c'est vraiment.. horrible! Il y'en à partout, le canapé en est remplis, leurs paniers j'vous en parle pas, les poils volent même sur le meuble de TV, ça va même jusqu'au PC portable, la table basse.. c'est affreux. La ça doit faire environ deux semaines..

J'attend vos réponses. Bisous

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûre, y a pas longtemps j'ai acheter un tee shirt blanc et je l'ai mis hier, ma bouledogue me l'a coloriée en noir avec ses poils alors je sais pas quoi faire mdr !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore le noir mais avec les poils d'Atome sur le canapé, je préfère éviter, sinon ça fait plutot pantalon angora! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. Ne t'habille plus, la peau ne prend pas les poils. Aujourd'hui, j'met un Leggins noir en plus, malheur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez, j'vais aller me doucher, puis me préparer pour partir. À ce soir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujou'dhui j'ai mis sa et au moins c'est nickel contre les poils :)

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIJUYpw2DKTSvU4KmKoQI9b0Nn9Nuv8tIyMPG3lkF_x2Q6LiuL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu triches Audrey!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye Leati

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je triche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui tu mets un Jean's donc forcément les poils n'accroche pas! c'est pas drôle quoi! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh ! Un peu de triche ne fait pas de mal ^^ !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?