Bonjour
Je n'ai pas eu d'expérience similaire, mais je vais essayer de vous rassurer quand même :
votre chat a griffé votre chien, se sont des choses qui arrivent, ça n'est pas votre faute, d'autant plus que les chats ont tendance à viser les yeux, vous avez bien réagit en emmenant votre chien chez le vétérinaire au plus vite...
Votre chiot est très jeune, donc même s'il perd son oeil(ce qui n'est pas encore sûr), il s'adaptera très bien et ça sera vraiment léger comme handicap.
Je vous souhaite bon courage(surtout pour l'attente) et surtout, ne culpabilisez pas, les accidents arrivent et on ne peut pas tout prévoir...
Je suis rentré de l'ophtalmo, il a réalisé une anesthésie générale afin de faire une ponction du sang dans l'oeil pour éviter l'infection et une échographie pour voir ce qui a été touché et la gravité.
Résultat, on s'y est pris assez tôt, rien de très grave, des antibios et du repos suffiront à mon petit Mango pour qu'il se rétablisse et que la cicatrisation soit top ! Je suis tellement rassuré et le personnel de la clinique à était super agréable et arrangeant !