Perdus dans les croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Comme mon titre l'indique je suis PERDUE dans les croquettes pour chien! Pour vous mettre en contexte, mon Rott x Pitbull a été plusieurs mois sur la viande crue (ici il n'est pas question de faire un débat sur le crue) et il allait vraiment bien, la grande forme, beau poil, beau caca haha bref !! Malheureusement mon distributeur a fermé et nous trouvons aussi que pour notre rythme de vie c'était un peu plus compliqué (Camping tout l'été avec les chiens, etc). J'ai donc remis mon chien aux croquettes et avec les conseils des vétérinaires et de mon animalerie je me suis tournée vers Royal Canin, mais voilà que j'entends pleins d'avis négatifs sur le sujet et j'avoue que le composition ne semble pas super malgré toute les publicités sur la marque. J'aimerais donc savoir quelle serait la marque de croquettes qui se rapprocherait le plus de la viande crue ? J'aimerais offrir une alimentation la plus saine possible à mon loulou et la plus adaptée pour ce type de chien ! Merci de vos opinions!!

11 réponses
Etoile Polaire

Tant mieux si ton chien aime et si tu t'en sors mieux niveau prix ! ^^

Tiens nous au courant mais vraiment, avec Orijen tu tapes sur le meilleur en terme de croquettes. Après, la qualité au dessus c'est le BARF :p