Perdue, quel chiot adopter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais posté ici il y a quelques jours en hésitant entre un chow chow et un spitz allemand nain (poméranien).

Entre les deux, je penche plus pour le poméranien, cependant le prix est assez élevé (minimum 1500euros).

Plus je réfléchie, et plus je me perds, je ne sais pas quel chien choisir.

J'ai vu le Samoyède, le Bouledogue Français, l'Hokkaido Ken, le Basenji, le Golden retriever, et j'en passe.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

De ce que tu dis je conseillerais plus un petit chien comme le spitz nain ou le papillon ou le chihuahua. A verifier aupres de maitre de ces races, mais il me semble que le spitz et le papillon sont tres aboyeurs .

Golden, il lui faut de l'espace.

Tu insistes sur le fait d'avoir un chien proche de toi, mais c'est toi qui va instaurer cette complicité avec ton chien.

Titain

debo75, tu devrais demander à colombe comment agi son épagneul tibétain et voir si ça correspond avec ce que tu recherches chez un chien. si ça n'était pas que tu résides dans un appart en ville, je t'aurai conseillé le canaan mais en bon primitif ce ne sont pas les plus enclin à obéir

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

moi, si c est ton style, je t aurais bien orientée sur un bouledogue francais ou un boston terrier

ps : moi aussi, j ai fait le test wamiz, ca m a pas du tout orienté sur le style de races que j aime bien

pour moi, c est avant tout esthétique/comportement général tres doux du chien/sociabilité

j ai 2 boxers et ensuite, je veux soit une bouledogue francais ou boston terrier

aucun autre chien ne me plait esthétiquement déja car je n aime pas les poils et je suis pas fan des "museaux", lol

tu aimes le jack russell?

je sais pas s il pourrait te convenir...par contre, pile électrique, a un gros besoin de se dépenser...