Perdue, quel chiot adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais posté ici il y a quelques jours en hésitant entre un chow chow et un spitz allemand nain (poméranien).

Entre les deux, je penche plus pour le poméranien, cependant le prix est assez élevé (minimum 1500euros).

Plus je réfléchie, et plus je me perds, je ne sais pas quel chien choisir.

J'ai vu le Samoyède, le Bouledogue Français, l'Hokkaido ***, le Basenji, le Golden retriever, et j'en passe.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Titain
Titain

une bonne idée chooba sinon pour un pure race, y a aussi la possibilité de prendre le chiot en élevage mais plus loin que dans paris avec comme avantage possible un tarif moindre et pas forcément un mauvais environnement même si je pense que l'on trouve aussi de bons éleveurs à paris. le conseil sera aussi présent

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Chooba
Chooba

Et pourquoi ne pas te rendre dans un refuge ?

Déja tu ne le payera pas 1300€

ensuite ils ont toutes les races

et parfois même ils ont des chiots

En fonction de ce que tu veux physiquement et de ton style de vie, ils pourront te guider au mieu vers le chien qui te correspond.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela dépends beaucoup de ton mode de vie.

Les deux races que tu cites n'ont pas grand choses en commun.

Je dirais que le chow-chow est plus pâteau, alors que le spitz est plus vif.

Je dirais aussi de ne se fier au prix du chien... c'est un très mauvais critère de sélection. Si le chien est moins cher sur le "marché" mais s'il ne te correspond pas tu cours à la cata.

Mélanie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?