perdue pour mon metier

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

alors voila j adore les animaux et mes parents veulent (moi aussi)que je suis professeur car ils disent que c est un bon metier

mais au début je voulais être vétérinaire depuis que je suis au cp mais je viens de me rendre compte que c est pas le metier qui me convient car j ai pas du tout le médecine avez vous des idées de métier avec les animaux ?

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non, ça dépend dressuse de quoi ! ;)

Célineo

+1 Tipex

En terme de "dressage", on peut vraiment se diriger de partout. Je crois qu'on en a pas parler, mais il y a aussi des métiers dans le spectacle ou dans la photo, mais comme de partout, c'est dur d'y faire sa place.

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bin oui apress rien ne t'empeche d'etre prof et a coté faire du bénévolat avec les animaux :) en plus si t'es prof tu auras tes week end et les vacances scolaires donc tu auras du temps lol