perdue pour mon metier

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a tous

alors voila j adore les animaux et mes parents veulent (moi aussi)que je suis professeur car ils disent que c est un bon metier

mais au début je voulais être vétérinaire depuis que je suis au cp mais je viens de me rendre compte que c est pas le metier qui me convient car j ai pas du tout le médecine avez vous des idées de métier avec les animaux ?

merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Educateur, comportementaliste, petsitter, éleveuse, toiletteur, maréchal ferrant, palefrenier, zoologiste, chef animalier, dresseur, chuchoteur, responsable de collection (ensemble des animaux d'un parc animalier), directeur de parc animalier...

?
    Signaler

Toiletteuse, éleveuse, travailler dans un zoo, monitrice d'équitation, éleveuse de chiens d'aveugles, de police, ...

• 13 commentaires sur 13

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !