perdu type golden retriever a villier sur orge

123l

bonjour

perdu chienne type croisée golden a villier sur orge a été vus a plusieurs reprise au parc du perray a villier sur orge et vers le camping a ce jour aucune nouvelle tatouée a l'oreille

chienne très gentille mais peut être apeuré

si vous l'avez vue ou recueilli merci de me contacter au 0170274716 ou au 0609748604

offre récompense a personne qui me la rapportera

6 réponses
Utilisateur anonyme

Un site peut vous aider, il diffuse auprès des réseaux sociaux...

http://www.chien-perdu.org

123l

merci c'est déjà fait

Tania28700

http://wamiz.com/chiens/actu/allo-animal-perdu-un-numero-de-telephone-pour-sauver-des-animaux-6437.html

courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

tu as essayé les pet alerte sur fb (je ne sais pas si ça existe pour ton département)

123l

marylia oui j ai fait perte alerte merci

tania 28700 merci pour le numero

Tania28700

Donne nous des nouvelles surtout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "