Perdu BULL TERRIER TOY à Louviers (27400)

Utilisateur anonyme

Cette chienne s'est échappée de son domicile (quartier Saint Germain) en début d'après-midi. Sa maîtresse est actuellement à sa recherche. Elle a prévenue la police municipale, ainsi que les deux cabinets vétérinaire de Louviers de sa disparition. C'est une chienne très sociable, si vous l'apercevez, vous pouvez l'attraper et l'emmener au cabinet vétérinaire le plus proche. Elle porte un collier rouge. De même, si vous l'avez recueillie merci de l'emmener chez un vétérinaire qui se chargera de la restituer à sa propriétaire.

MERCI D'AVANCE.

6 réponses
Utilisateur anonyme

elle est identifiée?

Il faut aussi prévenir les associations, la fourrières, les refuges et SPA

Utilisateur anonyme

Oui elle est identifiée par puce électronique, je ne l'ai pas précisé. Merci pour tes conseils! :)

Utilisateur anonyme

C'est bon, la chienne a été récupérée, plus de trois heures après sa fugue, OUF! :)

Utilisateur anonyme

petit conseil, par précaution, dit a son proprio de l’emmener faire un petit bilan chez le véto

Une fois j'ai trouvé une chienne errante, avant que je réussisse a la rattraper elle s'est fait taper par une voiture, elle allait physiquement bien mais bon, a l’intérieur on ne sait jamais. J'ai retrouvé son proprio et lui ai conseiller de l'emmener chez le véto

Utilisateur anonyme

C'est fait! Aucun soucis pour elle, tout va bien! :)

Utilisateur anonyme

Super, tous est bien qui fini bien :)