Perdre son compagnon et ...

Utilisateur anonyme

Alors voila .. Je ne sais pas si dans ce forum vous parler quelques fois de ce sujet mais .. J'aimerai vous demander des "conseils" . J'ai actuellement 13ans. Depuis que je suis toute petite , j'avais dans mon entourage une chienne . Elle s'appelait Fripouille . Elle ne vivait pas chez moi mais chez mes grands-parents .. Et pourtant .. J'y était tellement attaché ! C'était une des choses les plus précieuse a mes yeux .. J'avais passer le meilleure comme le pire avec elle .. Méme si ce n'était pas ma chienne... Et voila ce fameux 8 décembre 2011 ... Je vous avoue que j'ai encore du mal a y croire méme si sa fait 1ans et quelques mois qu'elle ma quitté ... Oui elle ai morte . Elle avait 16ans . Oui sa fait vieux mais sa fesait surtout ( pas 16ans pour moi ) mais 16ans pour ma famille qu'elle était a nos cotée .. Alors j'ai plus que du mal a ne pas l'oublié .. A tournée comme on dit "la page" ... Je sais , c'est complétement stupide .. Mais ... J'aimerai avoir des "solutions" pour essayer de ne plus trop y penser .. Sachant que je vais souvent chez mes grands-parents qui avait la chienne ... C'est assez dur pour moi .

Ne me prenez pas pour une folle ou stupide ... J'ai vraiment besoin d'aide :) Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme

j ai vécu la même chose avec le chow-chow de mes grand parents ca fait 5 ans ou 4 ans qu elle est décédé elle s appelait vitamine :) je l adore quand j était petite elle me protégé quand je dormais ,et je faisait semblent que c'était ma maman chien et moi son bébé alors je l a suiver en aboyant et elle ,elle me léchait ,je lui couper c'est poil même si après elle était moins belle ,mais elle était très patiente et la ca fait longtemps que j avais pas pleurer pour elle mais la je pleur car elle a toujours toujours était très patiente avec moi et très gentil et elle a vécu aussi 16 ans ,nos histoire ce ressemble et quand je pense a elle j ai du mal elle me manque et quand elle venait de décédé je me suit dit "comment je vais vivre sans elle ?"

courage dit toi qu elle souffre plus :(

Utilisateur anonyme

Je te comprends c'est très difficile ça m'ai arrvivé 4 fois :'( Si tu veux parler en Mp je suis là :)