Perdre son compagnon et ...

?
Utilisateur anonyme

Alors voila .. Je ne sais pas si dans ce forum vous parler quelques fois de ce sujet mais .. J'aimerai vous demander des "conseils" . J'ai actuellement 13ans. Depuis que je suis toute petite , j'avais dans mon entourage une chienne . Elle s'appelait Fripouille . Elle ne vivait pas chez moi mais chez mes grands-parents .. Et pourtant .. J'y était tellement attaché ! C'était une des choses les plus précieuse a mes yeux .. J'avais passer le meilleure comme le pire avec elle .. Méme si ce n'était pas ma chienne... Et voila ce fameux 8 décembre 2011 ... Je vous avoue que j'ai encore du mal a y croire méme si sa fait 1ans et quelques mois qu'elle ma quitté ... Oui elle ai morte . Elle avait 16ans . Oui sa fait vieux mais sa fesait surtout ( pas 16ans pour moi ) mais 16ans pour ma famille qu'elle était a nos cotée .. Alors j'ai plus que du mal a ne pas l'oublié .. A tournée comme on dit "la page" ... Je sais , c'est complétement stupide .. Mais ... J'aimerai avoir des "solutions" pour essayer de ne plus trop y penser .. Sachant que je vais souvent chez mes grands-parents qui avait la chienne ... C'est assez dur pour moi .

Ne me prenez pas pour une folle ou stupide ... J'ai vraiment besoin d'aide :) Merci.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et bien mon grand-pére a des probléme de santé et ma grand mére ne veut pas se réeoccupé d'animaux. En faite ils en ont beaucoup dans leur vie alors ..Et ma grand-mére a peur des rongeurs donc .. Et oui , je te rassure elle était bien traité etc...

et sa mrassure que quelqun me dise sa ;)

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi il ne reprenne un chien ?Ou même un chat ! A la spa de préférence comme sa sa ferait un heureux ou si il ne veulent pas du'un si grosse responsabilité un rongeur ! :)

16 ans c'est très très bien ! Elle devait être heureuse et bien traité ;)

Tu n'est pas du tous folle ni stupide , c'est humain ;)

• 22 commentaires sur 22

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus