Perdre son compagnon et ...

?
Utilisateur anonyme

Alors voila .. Je ne sais pas si dans ce forum vous parler quelques fois de ce sujet mais .. J'aimerai vous demander des "conseils" . J'ai actuellement 13ans. Depuis que je suis toute petite , j'avais dans mon entourage une chienne . Elle s'appelait Fripouille . Elle ne vivait pas chez moi mais chez mes grands-parents .. Et pourtant .. J'y était tellement attaché ! C'était une des choses les plus précieuse a mes yeux .. J'avais passer le meilleure comme le pire avec elle .. Méme si ce n'était pas ma chienne... Et voila ce fameux 8 décembre 2011 ... Je vous avoue que j'ai encore du mal a y croire méme si sa fait 1ans et quelques mois qu'elle ma quitté ... Oui elle ai morte . Elle avait 16ans . Oui sa fait vieux mais sa fesait surtout ( pas 16ans pour moi ) mais 16ans pour ma famille qu'elle était a nos cotée .. Alors j'ai plus que du mal a ne pas l'oublié .. A tournée comme on dit "la page" ... Je sais , c'est complétement stupide .. Mais ... J'aimerai avoir des "solutions" pour essayer de ne plus trop y penser .. Sachant que je vais souvent chez mes grands-parents qui avait la chienne ... C'est assez dur pour moi .

Ne me prenez pas pour une folle ou stupide ... J'ai vraiment besoin d'aide :) Merci.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

:(

?
    Utilisateur anonyme

personne ici ne te prendra pour une folle, on a tous un animal qui à déjà été très proche de nous, puis qui nous à quitté. sa fait très mal, mais avec le temps sa va passer et tu va beaucoup moins y penser. tu ne l'oublira jamais complètement, et heureusement, il aura toujours une place dans ton coeur :) 3

?
    Utilisateur anonyme

ok cosmita !

?
    Utilisateur anonyme

De rien :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui , c'est vrais . Merci beaucoup pour tes conseil :)

?
    Utilisateur anonyme

Et bien donne tous l'amour qu'il mérite à tes chats et profitent bien d'eux avant qu'ilpartent eux aussi ! :)

Ils sont la et t'aime de tous leur coeur ne l'oublie pas ! ;)

?
    Utilisateur anonyme

Et bien je leur est dit mais tu sais il 'mont dit : " Oh mais ce n'ai que de passage " .

Oué jveux bien en parler par MP :)

?
    Utilisateur anonyme

Coucou,

Je comprend ta douleur ! Et je sais que c'est horrible, si tu veux on peut se parler en MP. Pourquoi ne dit tu pas a tes parents que tu est triste, et que ça te fait du mal (pas d'aller voir tes grands-parents), mais d'aller chez tes grand parents car tu repense a Fripouille ?

?
    Utilisateur anonyme

Oula non .. J'ai déjà 4chats ... et je ne suis pas la de la journée ni mes parents ..

?
    Utilisateur anonyme

Et toi tu ne peux pas en avoir?,

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus