Perdre son compagnon et ...

Utilisateur anonyme

Alors voila .. Je ne sais pas si dans ce forum vous parler quelques fois de ce sujet mais .. J'aimerai vous demander des "conseils" . J'ai actuellement 13ans. Depuis que je suis toute petite , j'avais dans mon entourage une chienne . Elle s'appelait Fripouille . Elle ne vivait pas chez moi mais chez mes grands-parents .. Et pourtant .. J'y était tellement attaché ! C'était une des choses les plus précieuse a mes yeux .. J'avais passer le meilleure comme le pire avec elle .. Méme si ce n'était pas ma chienne... Et voila ce fameux 8 décembre 2011 ... Je vous avoue que j'ai encore du mal a y croire méme si sa fait 1ans et quelques mois qu'elle ma quitté ... Oui elle ai morte . Elle avait 16ans . Oui sa fait vieux mais sa fesait surtout ( pas 16ans pour moi ) mais 16ans pour ma famille qu'elle était a nos cotée .. Alors j'ai plus que du mal a ne pas l'oublié .. A tournée comme on dit "la page" ... Je sais , c'est complétement stupide .. Mais ... J'aimerai avoir des "solutions" pour essayer de ne plus trop y penser .. Sachant que je vais souvent chez mes grands-parents qui avait la chienne ... C'est assez dur pour moi .

Ne me prenez pas pour une folle ou stupide ... J'ai vraiment besoin d'aide :) Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi il ne reprenne un chien ?Ou même un chat ! A la spa de préférence comme sa sa ferait un heureux ou si il ne veulent pas du'un si grosse responsabilité un rongeur ! :)

16 ans c'est très très bien ! Elle devait être heureuse et bien traité ;)

Tu n'est pas du tous folle ni stupide , c'est humain ;)

Utilisateur anonyme

Et bien mon grand-pére a des probléme de santé et ma grand mére ne veut pas se réeoccupé d'animaux. En faite ils en ont beaucoup dans leur vie alors ..Et ma grand-mére a peur des rongeurs donc .. Et oui , je te rassure elle était bien traité etc...

et sa mrassure que quelqun me dise sa ;)

Utilisateur anonyme

Et toi tu ne peux pas en avoir?,

Utilisateur anonyme

Oula non .. J'ai déjà 4chats ... et je ne suis pas la de la journée ni mes parents ..

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je comprend ta douleur ! Et je sais que c'est horrible, si tu veux on peut se parler en MP. Pourquoi ne dit tu pas a tes parents que tu est triste, et que ça te fait du mal (pas d'aller voir tes grands-parents), mais d'aller chez tes grand parents car tu repense a Fripouille ?

Utilisateur anonyme

Et bien je leur est dit mais tu sais il 'mont dit : " Oh mais ce n'ai que de passage " .

Oué jveux bien en parler par MP :)

Utilisateur anonyme

Et bien donne tous l'amour qu'il mérite à tes chats et profitent bien d'eux avant qu'ilpartent eux aussi ! :)

Ils sont la et t'aime de tous leur coeur ne l'oublie pas ! ;)

Utilisateur anonyme

Oui , c'est vrais . Merci beaucoup pour tes conseil :)

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

ok cosmita !