Perd t'il beaucoup de poil ?

Lionblanc

Bonjour,

je voudrais vous demander si le berger allemand (a poil court) et le teckel (a poil long) perdait beaucoup de poil ?

Pourriez vous me dire le quel des deux perd le moin de poil.

Merci d'avance 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement en faisant une recherche sur internet tu sais trouver la réponse ^^

Le BA perd ses poils et le teckel aussi.. Sauf les teckel à poils durs, ils en perdent bcp moins.

Par contre comparer un poil long à un poil court.. c est pas facile..

D'un coté tu trouveras des petits poils piqués un peu partout, de l'autre des sortes de cheveux ^^

Si tu veux un chien qui ne perd pas tu as le bichon, le scottish,.. et dans les grands chiens l'airedale terrier :)

Utilisateur anonyme

Pour le BA, il les perd oui, le teckel à poil longs, je pense, à poil dur, presque pas.

Utilisateur anonyme

Pour le BA, il les perd oui, le teckel à poil longs, je pense, à poil dur, presque pas.

Oui fin.. c'est juste ce que je dis plus haut quoi ^^

Lionblanc

Merci, oui mais je préfère vous demander a vous.👌

Se que je voulais savoir c’était la quel des deux perdais le moins de poil ??

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Merci, oui mais je préfère vous demander a vous.👌

Se que je voulais savoir c’était la quel des deux perdais le moins de poil ??

J'ai jamais eu de teckel, mais le berger allemand que j'ai eu n'en perdait que très peu.

Utilisateur anonyme

Tout dépend de l'alimentation que tu lui donne et si les soins que tu apportent chaque jours ( Brossage ) mais je sais que les Berger Allemand peuvent facilement perdre beaucoup de poil si leur alimentation ne leurs conviennent pas ou que les soins ne sont pas prodiguer chaque jours . Mon oncle avait 2 Berger Allemand et ils perdaient énormément de poils car il leur donner n'importe quoi a manger et ne les brossé jamais .

Pour le teckel je ne peut rien te dire puisque je ne connais pas la race

Utilisateur anonyme

Tu sais, mis à part si quelqu'un a eu les deux chiens l'un a la suite de l'autre.. personne ne sait répondre à ça.

En effet la nourriture et les soins jouent beaucoup

Sinon voila ce que j'ai trouvé :

http://www.trouvetonchien.com/contenu/162/Teckel/

http://www.trouvetonchien.com/contenu/28/Berger-Allemand/

Et sur internet on dit que le berger perd quand meme bcp ses poils et pour le teckel on dit "perte modérée"

Lionblanc

D'accord merci !! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Tu sais, mis à part si quelqu'un a eu les deux chiens l'un a la suite de l'autre.. personne ne sait répondre à ça.

En effet la nourriture et les soins jouent beaucoup

Sinon voila ce que j'ai trouvé :

http://www.trouvetonchien.com/contenu/162/Teckel/

http://www.trouvetonchien.com/contenu/28/Berger-Allemand/

Et sur internet on dit que le berger perd quand meme bcp ses poils et pour le teckel on dit "perte modérée"

Le lien sur le BA contient des choses fausses, comme le fait qu'ils disent que le BA ne convient pas a la vie en appart, ce qui est totalement faux.

Utilisateur anonyme

On parle de généralité, contente pour toi si ton chien aime être dans un appartement, ce n'est pas le cas de tous.